Séparer les noms avec une virgule.
si adobe elements 1.0
2*1Go, ca te laisse la possibilité d'evoluer plus tard.
bon vu que tu n'as pas de DVD (bouh pas bien....) passe directement par le plug in de studio que te permet de créer ton projet directement en...
Sauf si tu as un lecteur dézoné.. ici c'est zone 2 las bas tout est neuf et tout est sauvage, libre continent sans grillage, c'est zone 1 Sauf...
c'est bizarre comme conversation.. Samsung, pourquoi veux tu que l'on remonte un DVD puisque nomralement il est déjà monté.. donc une copie...
avec quel logiciel as tu fais ton avi de 4.7 go ?
et si vous n'êtes toujours pas satisfait du résultat, accrochez votre téléviseur au plafond et montez votre canapé ou lit sur moteur central...
par contre en ce qui concerne le AM2 d'AMD, les pré-tests sont risibles. Les testeurs annonce un gain entre -2 et 4 %, alors que la mémoire fait...
dans ton cas un sonotone ne ferait pas de mal. Voila je te pose une question : Je viens de me rendre compte, que le moteur de ma voiture à...
si c'est un Mp3, renomme le en WAV, sur certains cas très précis, ca fonctionne. Puis glisse le sur la TL (Time-Line).
avez vous pensé : - à défragmenter avant de capturer ? - à créer le menu à partir d'un fichier AVI intermédiaire, puis de faire le DVD ? - à...
je crois (pas comme le chemin) que DV restera la meilleure solution pendant des années, car tout est transféré tel que sans perte, ni compression,...
Autant pour moi. Suit Hola...
Un début de réponse C'est plus une certification qu'un système Mais revoici un lien qui en parle C'est inscit dessus. Le DTS, le Doblby...
t'inquiètes pas, y'a un truc pour passer de ton MOD à un AVI... soit c'est chez paul glagla soit j'ai vu ca sur le forum de pinnacle. Je vais...
le firewire patché est intégré dans le SP2 donc installe et il te suffira pour tout les camescopes neufs ou pas
Tu peux toujours regarder ici Et surtout tout dépend de ce qu'il y a inscrit sur le manuel du lecteur de salon. Normalement (sous contrôle...
en fait les patchs Post SP2 sont souvents des rustines pour les trous de sécurités, et si tu n'as pas internet, ca n'a aucun interet pour toi....
le SP2 fait 262 Mo, ca rentre sur une clé usb de 512 ou sur un CD ou sur 355.56 disquettes :D
Un peu de lecture pour commencer Soit tu graves ton AVI tel que donc lisible sur certain Lecteur de salon, soit tu graves le rendu que te fait...