Separate names with a comma.
et hop encore un Pai(gg) heureux
tout à fait raison, bien au contraire...
et non... marche po.. Mais il peut y avoir une bète astuce.. du genre de virer l'execution automatique au démarrage du CD, ou de maintenir la...
c'est cool car le petit tuto que j'ai fait y'a deux ans, Dual boot par moi va devenir icontournable. Je ne sais pas trop qui l'utilise, car il...
et si je reprend le problème à l'envers, pourquoi ne fais tu pas tout avec la 9 ?
C'est comme si tu demandais, je sais pas, par exemple, si il vaut mieux avoir un parapluie ou une bache de 20*15 metres en cas de pluie.. L'un...
google ? chez .., dans la page des liens ? dans les liens sur le repaire fait par Daniel ? Emma tu ne fais pas d'effort, si si je le vois......
et dis nous la taille de ton projet.. car 9Go à l'heure du DOS 6.22 c'était la vie devant soit, mais en terme de vidéo, ca correspond à 10...
et oui-oui a raison.. pas de support sous XP. IDEE95, donne plus d'info sur ton materiel. Si tu ne veux pas installer de logiciel...
Il se pourrait que tu n'es pas assez de place sur ton Disque dur
Alors là je dis Voui Alors là je dis Re-Voui Alors là je dis mais non Pourquoi ? car Ok pour la capture, mais ton problème reste le même, tu...
C'est pas gagné. Ave ce fameux logiciel qui a su résté confidentiel et on le remercie, je parle de Windows Millenium ou ME pour les intimes, tu...
commence par aller chez notre ami RondPoint ou son concurent ALAVILLE. Car eux te permettent de te tromper, et te remboursent. Ou alors arrange...
la version 9.4.3 (plus ou pas plus), fonctionne super bien sauf avec certains boitiers Movie box 'je en sais jamais si c'est la deluxe, la DV ou...
Sur une base AMD double coeur Atlhon 64 x2 4800+ 670 € MSI K8n diamond plus (ou équivalent chez asus en Deluxe) 210€ G skill DDR PC3200HS...
Moïse a fait comme son prédécésseur homonyme, il a écarté les eaux.... enfin je veux dire les configurations qui ne fonctionnent pas. J'ai depuis...
tu parles de quoi ? de la piste musique ou de ton montage vidéo ? si c'est pour la piste musique, verouille toutes les autres et procède avec le...
Pourquoi les constructeurs automobiles livrent "souvent" une galette à la place d'une vraie 5éme roue... ? Un cable fiewire, c'est du...
t'inquiètes on va trouver Donc 40 Go de libre ca parait suffisant pour une vidéo de 1 heure.
Je crois qu'une réinstallation de studio s'impose...