Séparer les noms avec une virgule.
je te propose la dernière version avant d'aller plus loin dans les investigations, comme réinstaler sutdio ou refaire ton windows. ou enlever le...
tu peux tenter la 9.4.3, elle a l'air de répondre aux éxigences des studiotistes chevronnés
et je dirais même plus, elle a l'air bien finit. Dixit les testeurs fous sur le forum de pinnacle
voici l'adresse en question n'oublie pas de confirmer deux fois (pas sur la même page) ta question. C'est un peu "attrappe nigaud" leur truc...
je pense que tu veux dire sur DVD à la place de CD. Voilà pourquoi je te pose la question : Un fichier d'une heure en DV = 13 Go de place...
c'est totalement paradoxal ton histoire :perplexe: En fait plus le taux est bas, plus c'est compréssé, donc plus le Lecteur de DVD doit...
Effectivement, j'aurais pu y penser (tu vois bien orely que j'ai pas toute la science :D , ici on se complète tous) Bien en fait, je veux juste...
essaie : - de réinstaller ta carte PCI firewire dans un autre emplacement. - de voir si tu es bien mode UDMA et non pas en PIO dans la...
Pas de confusion, je ne criais pas, je n'étais ni énérvé ni rien de tout cela. Bon voila, alors euh je t'offre un post ? Bon ne regarde pas...
comme déjà dit ailleurs, que veut dire "je m'apperçois qu'il prend déjà la moitié de la place de mon dvd rw, alors qu'il ne dure q'une quinzaine...
Salut FLOCON je voudrais juste savoir quelle est la durée de tes "petits films" et la durée de tes "gros films" ? Pour tes CD avec les...
salut T'as le choix du tout prèt installé et gratuit avec Windows Movie Maker intégré dans XP, mais à l'utilisation bizarre. Sinon y'a Ulead...
Mouais :rolleyes: effectivement la liste est longue mais depuis la 9.3.5, le SP2 "passe" plus facilement. mais après chacun gère son PC comme il...
Merci pour l'info. :bravo:
Salut, dans le magazine papier CAMERA VIDEO & Multimédia,la Panasonic gagne face à Sony puis JVC.
Pour parler des assembleurs "rue montgallet et autres", ils font payer Windows, mais comme par hasard, ils "oublient" de donner le CD...
as tu bien coché la case Acceleration matérielle ? Si oui Décoche là. Et l'option Optimiser pour l'affichage ? de memoire "Configuration-->...
Pour l'instant, y'a pas mieux que le Nforce 4 pour les processeurs AMD. Asus (encore eux) ou MSI, Gigabyte. JE te conseil vivement le chipset...