Séparer les noms avec une virgule.
Essaye ceci,ça devrait marcher: toujours dans "Gérer les paramètre 3d",tu vas dans "paramètres de programme" tu ajoutes un programme à...
Pour ma part, voilà comment je pratique pour un encodage MPEG 2 : sur Média Composer je fais un export avec Quicktime référence en cochant Avid...
Je suis d'accord pour certaines demandes (vous me direz,de plus en plus nombreux) mais ici c'était une question précise au départ :
Tout à fait d'accord STEF,alors pourquoi ne pas donner tout de suite cette possibilité? ( au lieu de dire et pourquoi faire ?) Mais j'insiste...
Pour STEF,trop de réponses avec des questions je trouve, la demande me semble pourtant claire au départ. Tu ouvres Procoder 3,tu clic sur add...
Pas d'utilisateur de l'HPX 500 ? et non pas de l'aspégic 500:laugh: JLG
Bonjour à tous, j'ai une question pour les utilisateurs de la camera Panasonic HPX 500 avex cartes P2 dont je viens d'acheter,quels sont vos...
Le réglage par défaut étant Lift, n'yaurait'il pas moyen d'inverser ce réglage par défaut sur Overwrite et de le sauvegarder dams les settings ?...
Eh oui,tout le problême est là,pourtant on dit en général: qui peut le plus,peut le moins; en passant sur Média Composer je pensais au moins des...
Polwol écrit: Dans ma réponse précédente, j'explique pourtant que le bouton reste activé tout le temps tant que tu n'as pas fait une des trois...
Tes remarques sont tout à fait justes DIGI PROD et je procède de la méme façon faute de pouvoir faire comme sur Xpress, sur Média Composer dés...
Merci Polwol de t'intérésser à mon problême, sur Xpress Pro par exemple tant que je ne reclic pas sur le bouton,il reste toujours actif et...
Bonsoir tout le monde, je n'ai toujours pas trouvé le moyen de garder activé ce bouton (lift/overwrite), avez-vous bien compris ma question? JLG
Personne n'a été confronté à ce petit souci? Merci pour vos réponses. JLG
Je viens de passer sur Média Composer 3.0 et la fonction segment mode (Lift/overwrite) ne reste plus active tant qu'on n'avait pas reclické dessus...
Je recherche toujours um filtre de camera de 127mm de diametre,je dirais à un tarif convenable.:perplexe: ;-) JLG
Et bien si,c'est pour l'objectif grand angle avec doubleur Fujinon ZA 12X4.5BERM-M58 JLG
Ou peut-on trouver un filtre UV de 127mm à un prix modique ? chez Cokin,je n'ai pas trouvé et chez Fujinon,c'est beaucoup trop cher pour un...
Merci STEF, encore une fois pour la solution. JLG