Separate names with a comma.
Il suffit de jeter un œil sur le forum des projectionnistes pour avoir leur avis sur ce que dit Jean-Marie DURAT. Forum Projectionniste •...
Le numérique se généralise, mais la 3D est un échec. Voir ci-dessous l'opinion de Jean-Marie DURA, Directeur général du réseau UGC. [media]
Je n'ai jamais utilisé de tachymètre pour régler le projecteur sur 16,67 im/sec... Il suffit de manipuler la résistance variable qui agit sur le...
Bonne et heureuse année 2012 à tous les Repairenautes. [img] [img] [img]
On ne peut pas se fier au poids car la bande n'a pas toujours la même épaisseur... Elle est plus fine pour les longues durées. Le boîtier de la...
Tu as peu de chances d'avoir une réponse ici, car tu as posté sur un forum qui concerne surtout ceux qui s'intéressent au film argentique. Je te...
Les raisons de ce choix sont tellement nombreuses qu'il serait beaucoup trop long de les énumérer ici. Il suffit de jeter un œil ici pour s'en...
Sans aucune hésitation... le GH2.
As-tu essayé de la faire tourner à la main ? Ton projecteur a certainement besoin d'une lubrification (avec une huile fine pour machines à coudre).
Cette courroie patine parce qu'elle n'est probablement pas assez tendue. On conseille souvent de remplacer la courroie par un joint torique, mais...
Voilà comment se présente un film 16 mm son optique : [img] Pour le 16 mm son magnétique, c'est une piste magnétique de couleur brune qui se...
Pour Angoul Seuls certains professionnels peuvent effectuer des transferts sans utiliser les perforations des films car ils disposent d'un...
Ton film étant placé sur les picots qui le maintiennent en place, déroule l'adhésif et applique le sur la pellicule, puis il suffit de rabattre le...
Bonjour Christian. Il y a aussi cette autre Fuji que l'on trouve parfois d'occasion : [img]
Oui, mais beaucoup plus difficile à trouver.
Si les perforations ne sont abîmées que par endroits, il est possible de les réparer en utilisant des adhésifs perforés destinés aux colleuses à...
Bien sûr... J'ai été distrait un instant en écrivant. C'est bien au smear que je faisais allusion. Le flare n'est pas lié au capteur, mais à...
Les capteurs CMOS n'ont pas que des inconvénients... Ils ne provoquent pas ces désastreux effets de flare qui sont inévitable avec les CCD
Le zoom qui équipe le 810 D est d'une qualité tout à fait acceptable et ne devrait donc pas nuire à la qualité de l'image.
C'est vrai que la méthode OdO donne de bien meilleurs résultats que celle qui consiste à filmer un écran... Cependant, il est possible d'obtenir...