Séparer les noms avec une virgule.
Et in ne suffit pas de multiplier les effets spéciaux pour masquer la médiocrité de certaines oeuvres !
Bonjour Coffee-Break, Tu peux aussi poser la question ici : photo lumiere, collection reparation achat vente materiel photo cinema, toulon...
Salut André, Tu as raison, il est préférable de ne pas s'y aventurer si on tient à son projecteur. .
Tu refuses de reconnaître que tu as écrit une énorme bêtise en affirmant qu'il suffit de faire la mise au point sur l'infini pour que tout soit...
Salut jc, C'est vrai, il peut y avoir un déréglage de la griffe d'entraînement qui fait qu'elle ne s'avance pas jusqu'au film et ne pénétre pas...
Il est conseillé de tailler l'amorce du film en biseau. cela permet d'éviter qu'elle se coince quelque part. [img] Tu peux essayer de voir...
Je ne l'ai pas en français, mais ceci pourra peut-être t'aider : http://web.jclaude.free.fr/Les%20fichiers/pdf%20projecteurs/eumig_r2000.pdf
On peut aussi envisager la collision de notre chère planète avec un gros astéroïde ou une comète... On pense que c'est ce qui a provoqué la...
C'est aussi mon avis. .
Une autre de Michel Audiard : La différence entre un con et un voleur ?... Un voleur, de temps en temps, ça se repose. .
"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît". (Audiard) ... Voilà, c'est fait !
[img].... Bravo homero !
Tout dépend du sens que l'on donne au mot "normal" !... Même en politique. ;-) [img] .
Cela ne fait aucun doute... Je n'ai comparé que l'argentique en 35 mm et le numérique 2K (ou 4K, puisqu'il commence à faire son apparition dans...
Je suis 100 % d'accord avec caraibe... L'excellente définition du négatif (proche du 4K) ne se retrouve jamais sur les copies d'exploitation qui...
Pour ce que tu désires faire, ça devrait aller. Par contre, je ne te trouve pas farfelu... Ou alors Jean Rouch l'était aussi ! ;-) .
Je suis d'accord avec ce que vient d'écrire joelpierre... Les projecrteurs Heurtier ne constituent pas l'idéal pour faire du transfert. Je te...
On peut imaginer ce qu'elle a ressenti lorsque la longue et douloureuse maladie dont elle se croyait guérie a repris le dessus. Il y a deux mois,...
Le piqué du 35 mm est supérieur à celui de la HD... Il correspond environ à celui du 2K, c'est à dire 2048x1080 pixels (alors que le full HD n'est...
Je suppose que ce sont les films réalisés par les amateurs qui t'intéressent. Il existe encore trois formats de films : le Super-8, le 9,5 mm...