Separate names with a comma.
Tu peux déjà jeter un oeil ici : Du Super 8 au DV .
En général les "Verbatim" restent lisibles très longtemps... Les miens ont également dépassé les 10 ans, mais pour des raisons inconnues l'un...
[img] .
Je suppose que tu désires connaître le tirage mécanique pour la Pathé National 9,5 mm. (et non pas la "distance focale"). Pour la plupart des...
En attendant le nouvelle année... [img] à toutes et à tous. .
Autrefois il y avait "film office" qui vendait des films déjà exposés et montés... Cela dispensait d'avoir à les envoyer au laboratoire... On...
On peut découper un cercle dans le fond d'un pot de yaourt en plastique blanc, ou dans une boîte de CD blanche... Ce rond de plastique doit avoir...
Mon cher Léon, Ces échanges par mail ou messages privés ne permettent pas à tout le monde de participer et te privent des informations précieuses...
Attention ! Tous les Beaulieu 708 ne permettent pas de passer de 3 pales à 2 pales... Seuls les modèles les plus récents offrent cette option....
Ici : photo lumiere, collection reparation achat vente materiel photo cinema, toulon .
Le projecteur Eumig R2000 est un bi-films (8mm et Super-8). Es-tu certain de l'avoir bien réglé sur le format 8mm ? [img] Pour éviter...
Filmer l'écran est la plus mauvaise méthode pour faire du transfert. Je te conseille de lire ceci :...
Le plus simple pour résoudre ton problème c'est de t'inscrire et de poser ta question ici : Projectionniste.net - Le site de l'operateur...
Tu ne peux pas déplacer toi-même un message d'un forum à un autre... Seul un modérateur peut le faire. Cependant, tu peux reposer ta question...
Je me suis inscrit le 22 juin 2002. La preuve : [img] .
Furys, Je posséde plusieurs caméscopes HDV (dont le premier a été le Sony HDR-HC1 dès sa mise en vente), or je n'ai utilisé que des cassettes...
Je vois que tu es aussi aimable sur ce forum que tu l'as été sur l'autre. Tu n'as probablement pas compris que les interventions successives de...
Il n'est pas nécessaire d'avoir un viseur loupe sur le GH2 puisqu'il est muni d'origine d'un excellent viseur. STEF te l'a déjà dit sur un autre...
C'est exact... Voici comment se présente le 2 perfs : [img] .
C'est parce qu'Alexandre de La Patellière est le fils de Denys de La Patellière que tu le traites de "fils à papa" ? .