Séparer les noms avec une virgule.
ça dépands, dèsfois oui, dèsfois non...par ex, dans les jeux, le filet des but de foot est fais avec une map d'opacité en niveau de gris, plus...
ben justilise jamais les boléan pour ces raisons là, sourtout sur max, ou elle sont vraiment pas top....cependant, il existe (mais g pas testé) un...
oulahh...avec mon petit niveau en anim, je crois pas que je vais pouvoir t'aider....la seul soluce que je vois, c de créer une spline en snapant...
c pas possible de te détaillé toutes les étapes, y'en a pour des heures!!! comme je t dis, cherche des tut, et regarde l'aide de max.... + DaD
ben ça serait très long de rentrer dans les détail, mais il te faut un système de particule (ou plusieurs) pour le feu, avec un objet (ta voiture)...
ben y'a aussi 15001 façon de le faire....une soluce simple, est un simple plan, très dense en maillage, avec un modificateur deplacement dessus,...
yo, ne t'inquiète pas c normal, la carte vidéo n'intervient pas dans le calcule, mais simplement dans l'affichage des scènes...si tu veux...
scuse, mais g plus trops le temps en ce moment...un peu chared... bonne continuation... + Dad
vi, effectivement, dans tous les lohgiciel, ce format te permet de bosser avec une unité temps, au lieu d'une unité image... mais je suis pas sur...
non à des images, le nombre d'image afficher par max pour cette scène...comme tu le disais dans ton post précédent, 100 correspond à peu près à 3...
dans l'interface en bas à droite, juste en dessous de l'icone qui ressenble à "plage suivante" sur un lecteur cd, se trouve un bouton nomé "time...
hé hé, t'as été bien + rapide que moi... + DaD
lu, tu as du grouper tes sphère, et il vaut mieux qu'elle fasse réelement partie d'un meme objet. pour ça, tu converti une de ces sphère en...
si tu as acheter le plug, il doit y avoir un .exe pour l'install. concernant sont utilisation, il est framenté en plusieurs endroits... 1 les...
réponse pour noname : effectivement, il n'y a pas de règles précises. il y a quand meme certaines manip irréversible, et certains outils ont...
oulah, vase question à laquell il est difficille de répondre en qq lignes.... disons que les poly et les maillage éditable ont des fonction...
vi, ben pas de soucis...tu peux me contacté par icq si tu veux...comme ça si tu as des questions (dans la limitte de mes connaissances,...
ok, donc comme prévu je te recontacte bientot, le temps de finir les projets commencés.... + DaD
tu as déjà des dessins ou tout est à faire? + DaD
vi, je connais... lu, vi, je connais ce projet, g meme été inscrit à la ML un bout de temps.... je ne vous avez pas aidé à l'époque surtout...