Séparer les noms avec une virgule.
Voici ma question: Si j'ai bien compris, la carte d'acquisition video analogique Pinnacle DC10+ permet l'acquisition de K7 VHS par...
Est ce que des personnes utilisent des logiciels de montage sous Linux ? si oui, le(s)quel(s) ? a+ EnJoY It !!!
Bonjour, Comment faire pour effectuer sous MSP6.5 une acquisition en MPEG (1 ou 2) par le port Firewire ?
Bonjour Est-ce que quelqu'un connaitrait ce logiciel ? Existe-t-il un site avec la description de ses fonctionnalité ? Ou si quelqu'un...
Bonjour toute la marmaille ! Alors voilà, hormis les systèmes d'exploitations WINDOWS de Microsoft et MAC OS de Apple..... existe-t-il...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de débrider la sortie S-VIDEO OUT des camescopes pour qu'elle deviennent en plus S-VIDEO IN... Ou...
Bonjour à Vous Tous ! Je recherche des témoignages d'utilisation de camescopes pour faire de la photo numérique, mais utilisation avec...
Bonjour à Vous Utilisateurs de matériel PANASONIC ! Je recherche des témoignages d'utilisation de camescopes Panasonic pour faire de la photo...
Pour ceux qui lisent CAMERA VIDEO, au mois de Juillet/Aout on nous propose des ASTUCES, dont l'une est de créer une PLANCHETTE pour fixer le...
Alors voilà, je prète mon camescope Panasonic Nv-DS33 (acheté il y a 2 ans)à un collègue pour qu'il puisse filmer en multicaméra un spectacle......
Question: J'ai uploadé sur mon site web (hébergé chez free) ma vidéo encodée au format streaming media player.... est-ce qu'en la visionnant j'ai...
Bonjour, cela fait pas mal de temps que je réalise des montages vidéo sur mon ordi..... bref, un site web souhaiterai diffuser une de mes sécance...
Alors voilà.... j'ai réalisé quelques vidéos en format DV, puis les ai importées sur mon camescope pour les remettre sur bande DV, jusque là rien...
Média Studio Pro existe-t-il en Version Français dans sa version 6.5 ??? katamiaw@morninglive.com Merci......... (par ce que l'anglais.......
Je fais actuellement du motage sous Média Studio Pro d'Ulead et j'aimerais m'essayer à Avid Xpress DV.... or je n'ai trouvé nulle part un version...
Voici ma question: est-il possible / existe-t-il un moyen d'extraire facilement et rapidement des photos/images d'une vidéo en qualité DV ? et...
Voici ma question: est-il possible / existe-t-il un moyen d'exraire facilement et rapidement des photos/images d'une vidéo en qualité DV avec MSP...
Mon problème: je fais mon montage en DV sur Média Studio Pro 6.5 (acquisition, montage, export)... Jusqu'ici, tout va bien ! C'est ensuite que...