Separate names with a comma.
VOIR ICI
Marque : Canon Modèle : XL1S [IMG] Marque : Sony Modèle : DCR-VX2000 [IMG] :D Lequel prendre ? sachant que chez...
A quoi sers ce Filtre exactement ? J'ai regardé dans les anciens posts, j'ai trouvé quelques renseignements, mais pas d'explications précises......
Quelqu'un a déjà utilisé: Ulead Video Server Plugin v0.952 Il fonctionne avec MSP.... ça a l'air bien sympathique comme truc... mais j'ai pas...
Voilà, je me permet de faire un petit peu de publicité pour lancer la Communauté que je viens de créer, elle est toute neuve... alors un peut...
Comment faire pour créer un fichier vidéo (avi, mpeg ou autre codec) en limitant le nombre de couleurs à 256 ou 512 ? Nota: tout en gardant la...
Voici mon idée: je filme souvent en discothèque, et le problème principal est le manque d'éclairages.... Je me demande donc si l'utilisation d'un...
Voilà ma question: qu'est-ce que ça donnerait si on diffusait une Bande DV filmée avec un Camescope Classique Grand Public sur un Ecran au Cinéma...
Lors de la sortie de MSP 7.0, Ulead a crée sur son site la liste des plugins 'officiels' de ses partenaires (mais d'autres fonctionnent):...
Qui utilise ou s'est fabriqué un clavier dédié pour Médiastudio Pro ? est-ce que ça existe ? J'ai vu une fois une liste de raccourcis claviers,...
S'il y a des personnes qui utilisent des plugins pour MédiaStudio Pro, j'aurais souhaité savoir lesquels car jusqu'ici je n'en ai jamais utilisé....
Bonjour à tout le monde ! Voici la question: quelle carte d'acquisition analogique me conseillez-vous ? Sachant qu'elle doit coûter au...
Bonjour à tout le monde ! Voici la question: quelle carte d'acquisition analogique me conseillez-vous ? Sachant qu'elle doit coûter au plus...