Separate names with a comma.
normalement tu peux trouver le nom de ta carte dans le gestonnaire de périphériques. touches windows + pause , onglet matériel et gestionnaire de...
c'est quel modèle ta carte studio
Studio 9 plante dès que je veux faire de l'acquisition à partir de mon magnétoscope alors que pour l'acquistion à partir du pilotime de canalsat...
Je fais de l'acquisition vidéo à partir d'un boitier DVC 120 d'émissions du satellite et ensuite je grave tout ça sur DVD avec néro 6.3....
La compression est partie et je vais voir le résultat dans quelques heures. Pour les graveurs double face, il faut aussi la platine qui les lit...
je récupère des programme Tv grace au décodeur pilotime de canal sat et de mon boîtier dazzle DVC 120 (acquisition en mpeg2) pour les mettre sur...
première acquisition d'un enregistrment à partir du pilotime de canalsat avec le dazzle dvc 120 et création du DVD avec studio 9. très bonne...
comment as tu fait pour installer les drivers de cette carte. je n'ai jamais réussi. je suis sur win xp sp 2.
j'effectue actuellement ma première acquisition vidéo à partir de mon décodeur pilotime et studio 9. La capture s'effectue en mpeg 2 qualité...
après mes déboires avec la carte AV/DV deluxe, je me suis relancé avec dazzle dvc 120. Possesseur de studio 9 (MàJ de studio 8) V 9.1.2 je...
oui, en effet je pense que c'est sp2 mais n'ayant pas l'adls si je retire sp2, je n'aurais plus les mise à jourde sp1 de 2002 jusqu'à aujourd'hui....
win xp sp 2 est une mise à jour directe i e que j'ai tout réinstallé. win xp sp1 puis le sp2 puis tous le reste. pas de problème dans...
l'OS est Win XP sp2 chez essayé avec tous les slot pci de la p4p800 deluxe et oui j'ai un point d'exclamation sur le périphérique. merci :help:
je n'arrive pas installé ma carte pci. le pc ne l'a reconnais pas. erreur code 31 config : Piv 2.6 - CM p4p800deluxe - ATI 9700 pro -...
j'ai réessayé de créer disque sans graver et là enfin j'ai mon dossier vidéo_TS avec les fichiers qui vont bien. je n'explique pas ce qui s'est...
bonjour à tous, voilà, j'ai fait un film durée 30 min pour mettre sur DVD. :perplexe: échec gravure une galette foutue ;) cependant...