Séparer les noms avec une virgule.
Puisque personne répond, je me réponds à moi même et j'émet quelques hypothèses enfin une. Avant toute chose, j'ai désintallé l'ensemble de...
En fait j'ai déjà fait des montages avec studio (transition basique - création de menu - rajout de musique ) mais je trouve le produit capricieux...
j'ai un petit soucis avec la création de disque Dans l'onglet de configuration j'ai utilisé la méthode automatique - VBR - DVD 4.7Go - DD 2...
Merci, cela je le sais mais pourquoi studio ne me crée t-il pas un dossier vidéo_ts qui rentre sur un DVD alors que cela doit largement possible....
Le titre de mon présédant post "création de DVD en surcapicité" était très mal choisi. Je recommance mon explication. J'ai capturé un film à...
je suis allé sur le forum de pinnacle et d'autres personnes ont le même problème avec studio +v9.3.5. La création des fichiers vidéo_ts est trop...
voilà j'ai effectué plusieurs essais et toujours le même problème. le contenu de mon fichier vidéo_TS fait 4,650mo sur la barre de néro donc...
Bonjour, Ceci es tune demande de conseil pour savoir lequel des deux logiciels studio 9+ ou adobe première est le meilleur. Je possède...
copie uniquement les fichiers de vidéo_ts comme l'a si bien expliqué bibi.1978. bon courage et bonne fête:bravo:
le fichier est récupérer par la sorite RCA du pilotime (celle qui peut aller sur un magnétoscope ou un dvdscope) et envoyer sur mon boiteir dazzle...
Je viens de créer un disque avec studio 9+ à partir d'un programme récupéré sur pilotime. Studio 9+ me refait les calculs comme à son habitude...
oui j'ai bien suivi les posts. Je vais réessayais. Il me semble que c'est comme ça que je faisais puisque j'ai une prise avec les broches péritel...
Je fais de l'acquisition numérique mpeg 2 avec le boitier DVC 120 et S9+ Ensuite je veux le mettre sur DVD en utilisant TMPGenc DVD author. ce...
Oui j'ai bien compris. Avec PVAStrumento 1/ je selectionne mon fichier mpg DVB 2/ je fais info 3/ je fais scan 4/ je fais demux donc...
Je me suis lancé dan sla comparaison mais elle s'est rapidement arrêtée. je n'arrive pas à exporter mes fichiers mpeg2 acquis avec mon DVC 120 du...
merci MaxenceRoger pour tes infos. si je comprends bien TMPG enc et suffisant pour moi. j'obtiendrai des fichier vidéoTS et audioTS pour...
avec pilotime tu peux enregistrer un programme de canalsat. la sauvegarde s'effectue sur un disque dur du pilotime. Sur le pilotime, il ya une...
étonnant car chez moi il fonctionne bien pour la capture à partir du pilotime de canal sat, en revanche impoosible à partir de mon...
Actuellement j'utilise studio 9 pour la création de mes DVD (montage et compression). En me renseignant j'apprends l'existance de tmpgenc...
je viens de recevoir ma torche 20W UNOMAT acheter chez digital-shopping. Livraison rapide et bien emballée. Après une charge j'utilise cette...