Separate names with a comma.
Pour ton point 2 ca sent le graveur en fin de vie... tu as essayer de graver d'autres CD ???? Tu n'as pas eu de problème ?
Je relance mon idée de créer un site paralèle ou un post avec quelques extraits des vidéos, ca pourrait aider, ou tout du moins orienter les...
Il y a une croix dans le moniteur c'est ca ? Fond noir, croix blanche ???? Si oui, c'est que pour voir la transition tu dois lancer une...
Alors maurice j'ai bon ????? Sinon pour mr bricologe : la connection entre la batterie et la torche tu la fait comment ?
Dans ton montage tu n'aurais pas utiliser des zoom sur ces parties ??? Si oui, ca pourrait expliquer tout.
tuveux faire du divx ???? Tu veux rester en 720*576 ? En tout ca ssi tu reste en divx tu aura une perte de qualité, peut etre minime si tu mets...
virtual dub est un logiciel gratuit. Fais une recherche dans ce forum tu trouvera tout ce qu'il te faut pour l'utiliser au mieux.
Je ne suis pas sur que premiere accepte de monter du mpeg2 !!! Il peut le faire en sortie, mais en entrée, je n'est obsolument pas convaincu
C'est quoi ta source ? La résolution de départ et de fin ? Pour du DV, moi j'utilise seulement resize, 360*288 en bicubic, et aurevoir les...
Si j'ai bien tout suivi - gélatine de la couleur que tu veux, mais plutot dans les ton rouges, je pense - bdb avec une feuille blanche dirigée...
OK, je vais voir avec le pere qui est un bricoleux de premiere classe ! Avec tes indications je pense qu'il va me fair eun super truc !!!! Thanks...
Avec Director, ou alors passer par un installeur genre install sheed, mais il te faudra détecter toi meme dans la base de registre si le codec est...
C'est du divx 5.02, et pour le son je sais plus trop, mais j'arrive a le lire partout, meme sur un vieux NT4 avec juste le codec divx5 installé......
Je ne pense pas, a mon avis ca n'as rien a voir du tout
avec after effet c'est super simple : une premiere composition avec ton texte, aux dimentions égales en largeur aux dimentions de ta vidéo finale,...
Dans ces conditions je crois qu'il n'y a pas photo... Reste juste a convaincre ma femme, car pour le grand angle y a pas eu trop de problèmes,...
j'ai été voir sur le site, ca me parait pas mal, mais 3,5kg c'est pas un peu lourd ? Et le système pour pincer, c'est du bricolage ou il y a ce...
Moi aussi je me suis bien marré ! 3W, quand j'ai vu et surtout entedu ca je savait meme pas que quelqu'un pouvait vendre ca 600 F !!!!! Sinon...
Je reviens de la fanc pour voir ce qu'ils avaient en torche. - Bonjour Mr fnac, j'ai un PC110, qu'avez vous a me proposer comme torche ? -...
Argggg tu pourrais me conseiller pour ce type de torche ? Et endroit où les trouver, si ce n'est pas trop demander ? Merci a tous, je...