Separate names with a comma.
OK OK, j'avais lu en fin de semaine, et pas WE ! Sinon merci pour l'organisation de ce concours !!!!!
6 jours que le concours et clos.... et toujours pas de nouvelles ????? En tout cas on dis tous, encore encore encore ! Meme s'il n'y a pas de...
Désolé mais en DV 720*576 le rapport 4/3 est là car la forme des pixel utilisé ne sont pas de la meme forme que pour de l'analogique. L'un est...
Reprenon point par point. Le XML c'est le language qu'utilise vcdimager pour décrire la partie authoring du svcd. Si tu utilise vcdeasy, en...
ton image est applatie dans photoshop ? Il y a un alpha channel ?
grave a vcdimager tu peux faire des dossiers et mettre ce que tu veux dedans. Si tu n'est pas à l'aise avec le XML tu peux utiliser vcdeasy qui...
pour voir si c'est dégradé, tu mets le titre sur la time line et tu exporte une image (export frame) en bmp, et tu regarde ce que tu obtients....
Avant ce concours, il y en a eu un cet été il me semble, ou un peu apres l'été... sans lots, c'était vachement moins organisé que là... Ils...
Super... j'étais en train de me former (y a du boulot) à cinema 4D, mais je crois que je vais laisser tomber et passer directement à 3DS max...
Oui, encore, encore... faudrait peut etre mettre un sondage en ligne avec quelques themes pour savoir ce qui attirerait plus de monde, non ?
Il existe une fonction recherche sur ce forum... le sujet a été traité un certain nombre de fois !!!! Sinon essaie le clic droit sur la vidéo...
Y a un bouton rechercher !!!!! Le sujet a été traité des dizaines de fois
Une toute petite remarque : si l'encodeur de premiere vous envoie promener avec du 768*576, c'est parce que ce format est un format pour de...
tu dis une perte de qualité, mais que fais tu exactement ??? Ton texte dans photoshop est à la meme taille que ta vidéo ? Tu exporte avec quel...
J'espere qu'on pourra avoir acces aux projets apres ???
Si ca fait parti de windows media, il suffit de réinstaller windows madia !!!
il faut passer par un logiciel d'authoring pour faire tes menu, par exemple vcdeasy. Si ne veux pas de menu, tu prends nero en choisissant le...
Il faudrait nous dire quel codec vous utilisez pour faire votre export, afin de supprimer l'effet de scintillement. En général pour supprimer le...
réinstalle le plug-in, peut etre que ca marchera mieux
Je ne pense pas que ce soit une bonne solution... mais peut etre d'ouvrir deux catégories, genre une pour ceux qui se sentent vraiment amateur et...