Séparer les noms avec une virgule.
Dans after effect tu appuie sur la touche F1 et tu verra que l'aide s'affiche. Là tu recherche "expression" et tout te sera expliqué.
ericgui> j'ai un tout petit, mais alors tout petit reproche, c'est les sabres... Je les trouves un peu grossier, et je suis sur que tu pourrais...
Ca ressemble au paramétrage de tmpgenc !!!
tu va dans composition / paramètre et tu règle la durrée de la compo !!!!
mais tu voudrais quoi ? Du texte ici, sur le forum et quelques flash écran ?
On pourrait voir le résultat ?
Je veux bien m'y coller, mais dans les limites de mes petites connaissances...
findfast tu le vois que quand il est actif il me semble. Fais une recherche sur ton disque systeme, tu recherche findfast.exe et tu supprime tous...
tu peux faire un masque avec une image noir et blanc (et des dégradé de gris pour jouer sur les transparences) et tu as un mode de transfert ou tu...
Si tu n'as pas spécifé de désentrelacer, ta vidéo reste dans le format d'origine, pour le DV c'est entrelacé.
Dans vd tu va dans filter, et il y a directement sous les bouton add et compagnie une option pour ajouter des caches noir harizontaux et...
Tout dépends du codec d'export ! Par exemple pour un export en DV, tu ne pourra pas choisir le mp3 étant donné que ce format utilise son propore...
noname> super sympa !!! on pourrais avoir les sources ?
Tu pourrais aussi faire dans une compo le bougé de tes notes, dans une autre compo, en fond ton piano et au dessus la compo ou se trouve tes notes...
Pour le prochain faudrait peut etre cadrer un tout petit peu plus le thème. Car ici pour les vacances, il y a eu beaucoup d'interprétations et ca...
C'est pour ca que je proposais de créer pour le prochain concours 2 catégories, et a nous de nous incrire dans celle qui nous conviendra le meiux !
Pour l'overscan, fais une recherche sur ce forum, tout a été tres bien détaillé. Ce que je disait c'est que si tu fais un export sur bande et...
Ce que tu vois sur ton PC est la totalité de l'image. Par contre si tu réexporte tu ne vera pas ces imperfections, à cause de l'overscan, quelques...
les cd-r ne passent déjà pas sur la playstation2 si tu ne l'as pas modifié, alors ne pense pas lui faire lire de mini-DVD
Fort interessant !!!