Séparer les noms avec une virgule.
vcdeasy utilise le moteur vcdimager, tu est limité à 99 séquences il me semble et 1990 segements (images)... En gros les séquences c'est pour de...
ah ok, tu fais du svcd ou dvd ???
Il me semble qu'il y a un filtre "stroboscope"... tu règle la fréquence et le tour est joué !
tu asmis un fond a ton titre ??
Je trouve que ca manque de réalité, et le personnage reste vraiment trop calme !!! De plus l'image fourmille... vous avez filmé avec une webcam ????
oui retour, et stop aussi !!!!
le fourmillement est surement du au mpeg2. Essaye de rendre dans un autre format pour voir si tu as encore le phénomène
Que veux tu dire par instable ???
les seules touches interractives sur un svcd : play, next, previous et tous les nombres.
sur les expressions... pourquoi pas, mais dans quel genre ? Pour les débutants ??
OK, ca roulotte...
Y a un texte imposé ou un temps limite pour la vidéo ?
Pas agacé, mais avant de poser une question ce qui serait cool c'est de regarder si le sujet n'a pas été traité, pour avoir une piste...
Je te parlais de transparence alpha, car en fait quand tu élimine le vert, premiere te crée un cache alpha au dessus de ta vidéo (que tu ne vois...
essaye de faire un objet virtuel sans appliquer le zoom et applique le zoom sur l'élément virtuel et choisissant transparence alpha... Comme je...
en haut a droite de cette fenetre tu as un "rechercher" tu tappe starwar et tu tombe sur une liste... bon comme je suis de bonne humeur :...
Simple : dans le forum tu as un bouton qui s'appelle "rechercher" !!!! Et bien utilise le, les réponses sont multiples et tres bien détaillées.
pour ares, bien entant du je parlais pas du squellette, mais de l'effet de Dé !!! Sinon moi je serais pour distrubuer mes sources si ca peut...
Ce serais cool oui, mais ou sont vos sources ?????? Vous les gardez pour vous ? On ne peut pas y avoir acces ????
Ah ok, pas de pb alors... Tu veux que je fasse un truc sur quoi ?