Séparer les noms avec une virgule.
J'ai mis une nouvelle version qui prends tes remarques en compte.
pour la transparence je voulais dire le canal alpha ! sinon j'ai rien compris a ce que tu voulais réaliser...
si tu veux incrusté ton fond et la bulle en surimpression d'un autre fond, soit tu fais un élément vituel et tu le claque sur la piste 2 et tu...
je m'y panche ce soir pour ouvrir le chemin... par contre que tu ne vois pas le nom des fichiers c'est normal, ca marche dans l'esprit de...
pour les transition sur plusieurs pistes il faut ruser : créer un élément vituel et faire la transition sur cet élément virtuel
moi je suis sous totoshop 5.5 et premiere 5, je l'ai essay sur premiere 6.5 ca marche aussi. Mais ou est l'erreur ? Normalement tu fais ta...
tu dois confondre le taux pour les DVD et les SVCD !!!!
Il me semble qu'on peut mémoriser des valeurs précédente, il me semble avoir lu ca dans le bouquin campus press sur ae 5.5, je verifie ca ce soir
Tout le monde s'en fout ???
tu peux utiliser des keyframes sur les filtres. Pour que ca te le fasse sur tout ton montage fais un élément virtuel de ton montage et applique...
Pour tous ceux qui font des corrections de niveau en extrayant une image, puis en utilisant l'outils niveau dans photoshop, qui relèvent toutes...
si tu fais du 1000*1000 et que tu réduis pour la faire entrer dans ta vidéo c'est normal que ce soit flou ! Il faut que la taille de ton...
Pas grave, de toute facon personne ne comprend pourquoi j'utilise vcdimager en me tappant le script a la main... Et bien moi j'aime bien tout...
je pensais faire une appli en vb qui prendrai le fichier niveau sorti de photoshop et le mettrai dansle format niveau de premiere...
je désentralace, je les réduits, je met un fond et je les redimentionne pour éviter les problemes d'overscan sur la télé (je grde environ 80%),...
Je ne connais pas ce programme, mais moi je prépare mes photos en les désentralacant dans photoshop avec le filtre qui se trouve dans vidéo. Et...
oui, il me semble l'avoir lu, mais c'est hyper chiant de tout recopier et d'a nouveau tout entrer... Je vais essayer d'analyser le contenu des...