Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, Voici ce que je lis dans la FAQ Adobe en ce qui concerne les achats de CS5 version Etudiants et Enseignants. Extrait:...
Salut à tous, J'ai posé la question à demi mot sur un autre post, mais je pense que c'est plus approprié içi pour exposer mon problème plus en...
Bonjour à tous, J'ai quelques petites questions préventives concernant ma nouvelle config. Je viens de m'équiper avec une config correcte pour...
Salut, J'ai bien trouvé quelques infos sur le Forum, mais j'aurais besoin d'avis d'utilisateurs. J'ai un Canon 550 D, et j'ai gardé mes...
Salut à tous, Je viens de passer quelques jours de recherche sur le Forum et du coup de liens en liens, je me retrouve un peu perdu. J'ai un...
Salut, Je me suis fait un bon petit mini 35 version horizontale. Mais voilà, mon dépoli est plutôt dégueu, et j'en ai commandé un autre chez un...
Salut, Voilà, je viens de passer 4 heures (montre en main!) à essayer de sortir une vidéo correctement. Le problème c'est que je m'y perds un...
Salut, Lors de l'acquisition depuis ma Canon Xl1 sur l'ordi, j'ai des drops (4 ou 5 belles mosaïques colorées + un beau gros Prrrtttt sonore!)...
Salut, tout est dans le titre, je vourais acheter cette caméra en occas. Faire offre. Merci @+ Axl