Separate names with a comma.
Les drivers que j'ai sont ceux téléchargé chez Canopus... Mais je te propose de poser ta question sur le Forum dédié à la DV-Raptor, tu y...
Tu trouvera sur le site de Microsoft un codec MPEG2 pour son MédiaPlayer sous XP... Bon, ça décode, mais c'est saccadé, mieux faut un logiciel...
Bonjour, Je suis technicien lumière pour le spectacle vivant, mais pour ce qui concerne la lumière en vidéo, qui est une technique assez...
Achat en ligne: Comment se défendre ? Bonjour, J'ai une question un peu hors sujet, quoi que... Pour capturer mes rush, j'ai acheter un DD...
Bonjour Bertrand, Magnifique, ton appareil ! En as tu parlé à Steven-Marc ? Peut-être que lui aussi, de son coté, à pu l'amélioré ? Pour la...
Tout à fait d'accord ! Wintz
Si j'insiste sur la capture d'un seul coup en 1 seul fichier, c'est pour pouvoir utiliser l'ADVC100 pour faire de la capture analogicque. En...
J'éspère qu'ils ne se Pinnacquilisent pas ! ;-)
Auntant pour moi !!! Ce livre s'intitule "Direction Montage" ! Et non "pratique du montage", qui est dans la collection Femis (ce dernier est...
Le problême du référence file, c'est que, une fois dérusher avec Scenalizer, on ne peut pas suprimer les fichiers originaux pour ne garder que...
Question: A la lécture de mes transition RT dans première, la lécture se bloque, et j’ai le méssage: Frame drop as occured. Que faire ?...
Je suis sous XP, avec la carte cousinne de la Storm, la Raptor-RT... Et bien souvent, j'ai le méssage "ce programme ne réponds" plus ! GRRRR !...
Alors, l'othographe exacte: JORGE SINCLAIR L'éditeur: Séguier Prix: 119f (Personelement, je l'avais commandé à la Fnac Saint-§Lazard à...
Bonjour, Bien qu'assez satisfait de la Raptor-RT, je voudrais quand même poser quelques questions sour son évolution... Par exemple, les...
Bonjour, Je cherche un Convertisseur Analogique/DV (Canopus ADVC100 de préférence), ou du'une autre marque si pas trop chère... Merci Wintz
Bonjour, J'ai vu ce superbe Eandy-Cam de DV-Forever. J'ai acheter une partie du materiel il y a plusieurs mois, et puis, faute de temps,...
Bonjour (soir...) Je pense pour ma part qu'un seul forum ferait bien l'affaire... On risque de devoir poser deux fois les questions pour être...
Merci des infos ;-) En fait, comme je n'aime pas l'achat en ligne, c'est pourquoi je cherche une boutique en France, tant qu'on y est à Paris,...
Peut-être qu'après avoir installé le Codec DivX 4-12, tu peut exporter un AVI à ce Codec depuis ton logiciel de Capture où montage ? Sinon, il...
Bonjour, Première 6 est livré avec une version plus ou moins démo de SmartSound Quicktracks, qui est vraiment pas mal. Hélas, je ne trouve pas...