Separate names with a comma.
J'ai trouvé ;-) http://conversion.forum-mp3.com
Bonjour, J'ai une série de fichier au format Real Audio (.rm), je voudrais les convertir en MP3. Quel utilitaire prendre ? Merci
Pour Zamarza, Il est possible que la mauvaise qualité du son provienne des parametres audio du projet, par exemple, si ton projet est en...
Pour en revenir à la formation comme l'INA, tu peux aussi y acceder si tu n'est pas intermittent, mais salarié à condition d'avoir 5 ans...
Bonjour, Je ne pense pas que les Drivers originaux changeront quelque choses au fait que tu n'es pas images, peut-être est-ce plutôt de ta...
Effectivement, une Raptor-RT me semble une bonne solution, pour pas trop chère. Si tu as besoin d'entrée analogique, tu peux y rajouter le ADVC100...
Bonne idée, je vais éssayer de trouver quelqu'un qui à ça, pour voir... Wintz
J'ai quelques contactes suite au Forum de Hardware.fr... On va voir ce qu'on peut faire. Tout les conseils sont le bienvenue ;-) Merci...
J'ai pas pu m'empêché...
C'est vrai que tout cela est très rebutant... (jajoute à cela ma très mauvaise expérience de l'achat en ligne, voir un topic intitulé "Achat en...
Pour ma part, Première à était le seul logiciel qui a réussit à faire planter XP ! (j'ai déjà eut trois obligation de Reboot, sans compter les "ce...
Eux prétendent avoir tout les papier prouvant leur envoie. (par contre, je ne les ai jamais vu, ils ne m'ont pas envoyé de scan de ces preuves)....
Voici le logo de ce format, qui date de 1990:
Bonjour, J'ai un petit soucis avec un vieux format, le CD VIDEO, de PHILLIPS. En éffet, j'ai un CD sur lequel se trouve un vidéo clip d'une...
Autant pour moi, j'ai tout confondu tout les noms ! Wintz
C'est vrai que ça peut-être sympa, Mais je dirais que le revers de la médaille, c'est que bien des question et des trouvailles faite via le...
Bonjour, Alors voilà: Il y a deux ou trois de mes montage que je garde sur disque dur, car je suis ammené à les copier sur VHS régulièrement,...
Pour ma part, j'ai pu mettre jusqu'à 98 piste, après le logiciel m'indique qu'il ne pourra pas graver... Wintz
Salut, Bien sur, on peut convertir des fichier avecDV-Converter, mais ce n'est pas vraiment pratique, ça prends pas mal de temps pour une heure...
Merci de ta réponses, Effectivement, j'ai tardé à porter pleinte, car ils m'ont fait tourner en rond en me disant qu'il m'envoie un chèque,...