Séparer les noms avec une virgule.
Personelement, je ne vois pas trop l'interet d'indiquer tout ces points d'entrées et sortie, vu qu'en mode Seamless, le logiciel le fait tout...
Pour la compression, c'est pas trop un problême, pour echelle de valeur, du DV c'est du 4/1 ou du 5/1... Sinon, je ne sais pas s'il exite un...
Merci ;-)
VCD: Easy Platinium plutôt que Néro ? Bonjour, Pour le moment, pour faire du VCD, je le fais sous Néro 5.5.6.4. Le problème est que je ne...
Dabord, je ne fais plus de reference-file, ça pose trop de problême par la suite... Donc, je vais dans batch capture, et je coche Seamless. Ca...
C'est plus qu'une faiblesse, c'est un véritable handicape ! Et je n'ai pas l'impression que Canopus ait l'intention d'améliorer ça, sinon, ils...
J'ai effectivement parametré Première pour tout les fichiers, il ne devrait rien y avoir sur le C, c'est pour cela que je m'inquiette, je vais...
Tout simplement en cliquant sur le dernier Icone dans les fenêtre ouvertes... Wintz
Bonjour, J'ai un ficheir MPEG de 650Mo, que je veux mettre sur un CD-ROM. Je sais que je pourrais le lire sur mon PC, mais un MAC saura-t-il...
Dans Premièr, tu peux lire les caractéristique de tes fichiers MPEG... Wintz
Bonjour, Je travail sur plusieurs disque pour la vidéo. J’ai paramétrés Première pour qu’il les utilisent. J’ai un projet d’une heure. Je...
Bonjour, J’ai 7 fichiers au format MPEG (compatible VCD, 352*288) que je voudrais coller entre eux pour n’en faire plus qu’un. Mon problème...
Scenalyzer Live, il n'est pas gratuit, mais n'est pas chere. Sinon, la version non-live est gratuite, pour dérusher un AVI déjà capturé. Wintz
Le mieux est de poser cette question dans le forum Première ? Sinon, peut-tu décrire ta carte d'aquisition, ton format etc. (certaine carte...
Pour ceux qui utilisent des produit Canopus, il y a un Free téléchargeable sur le site, "DV converter", qui fait cela. Wintz
Bonjour, Je me demande si le format MPEG est lisible aussi sur MAC ? Merci Wintz
C'est vrai qu'il n'y a pas encore grand chose dans la rubrique FAQ de ce forum, par contre, il y a précisement la réponse à ta première question...
Exellent !
Dans la vrai vie, un p'tit fondu au noir après une bonne cuite... Ou encore, un fondu au blanc pendant un orgasme... Ou une fondue bourguignone...
Bouououhhh, j'ai raté tout ça !!! La prochaine fois, j'éspère que je serais là ! Mais ce coup-ci, je pouvais pas faire autrement :-( A...