Séparer les noms avec une virgule.
C'est une bonne idée... Maintenant, je pense qu'on peux rejoindre l'idée de Totore, finalement, la Raptor-RT est plus proche dans son...
Direction Montage de Jorge SINCLAIR Edition SEGUIER On le trouve à la Fnack, encore il y a quelque jours, je l'avais commandé... A plus...
A noter la sortie de la version 3.0 de Audio Cleanic de Magix. Ce logiciel est fait pour nettoyé les enregistrement vinyle, K7, MP3 etc… On...
Ce n'est apparement pas à moi que tu as envoyé ce document... C'est vrai que c'est un exellent ouvrage, dont je parlais déjà dans l'ancienne...
Bonjour, Je viens de voir qu'un logiciel est sorti chez MicroAplication, Néo DVD, qui est là pour faire des DVD et VCD avec menus, de manière...
Tout à fait d'accord pour la FAQ ! Excusez-moi si cette FAQ n'est pas encore très remplit, j'avoue ne pas avoir trop de temps pour m'en occuper...
Chez moi, je n'ai que XP, dans l'ensemble ça marche bien en aquisition, montage. Mais je remarque quand même une instabilitée de Première,...
Merci de ta réponse. C'est principalement le décrochage que je reproche à Néro. Et en plus de la mauvaise ergonomie, il y a le fait que je...
Dans l'ensemble, je voudrais mettre des indexes à un fichier vidéo en un seul bloque, mais que la lecture se fasse d'afilée, sans interuption......
Pour ceux qui ont des produit Canopus, ils peuvent utiliser Vidéo Doctor Tools... Et ceux qui ont une carte RT savent qu'ils ont ça dans les...
C'est forcement le l'info, ça me semble logique, de même qu'il y aura un 8, un 9 etc... Mais je n'ai pas eu d'autre écco. Wintz
Voici les réponses que j'ai eu sur d'autres forum, si ça interresse quelqu'un...: Sur un VCD, SVCD, ou CD-Audio, il est possible de graver 13%...
Bonjour, J’ai un fichier MPEG de 723Mo, prêt pour être gravé en VCD. J’ai un CD vierge de seulement 700Mo. En mode VCD avec Néro, la gravure...
Dans le géstionnaire de périphérique, je regarde les propriétés de mon DD, je vois une case coché (dans stratégies): Activer le cache d'écrtiture...
Bonjour, Merci de la manipe. Malgré que je n’ai pas mis de fichier d’échange sur C, le DD se rempli quand même quand j’exporte mes fichiers...
Oui, sans problême... Tu clique droit sur ton deuxième DD, tu clique sur formater et choisis NTFS... C'est ce que j'ai fais chez moi.......
J’ai peut-être quelque pistes… - Il est possible que l’enregistrement s’arrête, à cause d’un éventuel plan en 16/9, ou éventuellement une...
Bonjour, Comment faire pour déplacer le Swap sur un autre disque dur ? Dans les paramètres de la mémoire virtuel, je peux indiquer la...