Separate names with a comma.
SDV 8 recalcule-t-il les fichiers déjà encodés en MPEG2 l'ors d'une compilation vouée à la création d'un DVD ? Certes, il faut séparer l'audio...
A quand le traitement du 16/9 et la "marche arriere"avec Studio 8 ? C'est penible de lire une vidéo 16/9 avec windows MP ; les transitions,...
A non, il y a vraiment un trés bon piqué sur le TRV33, je filmais jusqu'à présent avec un bon "vieux" (3 ans déjà) D8 DRC TRV7000 (800 000...
Ou puis-je trouver, (pour un achat en ligne) une bague réductrice pour adapter mon objectif grand angle, qui est en 37mm (qui équipait feu mon...
Dans les doc. sony concernant le dcr trv33, ils font allusion à un format 16/9 dit avancé. De quoi s'agit-il? Les trv "inferieurs" ne l'ont...
Successivement, les commandes de mon D8 ont disparues; Dans un 1er temps, les commandes du zoom ont disparues, (toujours opérationelle avec la...
Quelqu'un peut-il m'indiquer si le Caméscope numérique MiniDV JVC : GR-DX 25E fait du "vrai" 16/9 dit anamorphique ou du "letter box" ? La plus...
A l'instar des DVD du commerce, est-il posssible d'avoir dans le menu (ou dans le Setup) le choix du type de televiseur utilisé ? Pour le moment,...
Les revendeurs darty, fnac, boulanger et autre site internet étant trés évasifs sur l'info (je crois qu'ils ne savent pas ce qu'est le 16/9...
Quelqu'un a-t-il déjà constaté un probleme de fiabilité concernant le cable IE1394 fourni avec la carte Studio DV?
A l'instar d'1 DVD, et-il possible de faire 1 SVCD compatible tele 16/9 et 4/3 ? Je film et je monte en "vrai" 16/9 (sans les bandes noires),...