Séparer les noms avec une virgule.
Vente Canon XL1s encore ss garantie FNAC jusqu'en 2010 Bonjour, je vend une canon XL1s encore sous garantie FNAC jusqu'en aout 2010. Elle marche...
Bonjour, j'ai une XL1s mais n'ayant pas les moyens ni peut être l'utilié de m'achetet l'objectif spécifique "grand angle", je souhaite acquérir un...
Bonjour, écoute toutes proposition pour caméra pro ou semi-pro. De préfèrence encore sous garantie ! Merci à bientôt ! Antoine :D
Bonjour, je cherche des piges ou boulot à Paris, en tant que monteur ou réalisateur. Ma formation : DEUG art du spectacle à Bordeaux BTS...
Bonjour, je suis très interressé par le Sony Dcr-Hc 96, mais j'aimerais savoir si je peux y ajouter ce type de batterie, car j'ai cru lire qu'on...
Bonjour, je souhaiterais savoir quelque chose. Je fais mon film sur une caméra HDV (la petite canon HV20 par exemple), je peux mettre mes rushs...
Bonjour, je suis (normalement ! n'ayant toujours pas reçu ma convoque) inscrit en épreuve Montage/scripte et je me demandais s'il fallait bien...
Bonjour je compte vendre mon camescope DCR-TRV345e sony qui n'a a vrai dire quasiement pas tourné ! En effet, ne m'en servant jamais, j'aurais...
bonjour, désolé, de mon empressement, mais j'aurais absolument voulu savoir quel prix pour une station de montage pro final cut pro, avec tout, un...
Bonjour, je serais peut être vendeur d'une Panasonic NvMx 500 comme neuve, encore sous garentie FNAC jusqu'au 20juin2005 sur Bordeaux ou Bayonne....
Bonjour J'ai une NvMx500 Panasonic et je serais interressé par un adaptateur XLR qui passe par la porte griffe accessoire. Cela permet...
Salut, Il y a deux mois je tourne un cours métrage avec une XL1 qui l'on me prete gentillement. Joie, je tourne, tout se passe bien. Je vais pour...
Salut, je recherche un micro fiable, le plus directionnel possible et qui puisse se brancher sur ma nv mx500 sans probleme. J'ai lu beaucoup de...
Salut à tous ! J'ai un petit soucis avec ma Nv Mx500. Je m'en suis rendu compte après avoir tourné un court métrage avec un XL1. Sur le tournage...
Salut Possédant une carte vidéo nul, j'ai décidé d'en changer. Mais pour la quelle ? :( Combien peux couter une carte qui me permette de...
Salut, je cherche un camescope (moins de deux ans) 3CCD tel que le NV-MX500 pana, la XM2 canon au alentour de 1400 €. Faire offre et je rappelle...
Salut Pour un travail je dois travailler sur Avid, mais je n'y arrive pas. Je crée un projet et puis je peux plus ouvrir de vidéo (acquisitionné...
Salut, je suis à Bordeaux et je vend une sony Dcr-Trv 240 (Digital 8). Elle est en parfaite état de marche et a été acheté à Darty le 21 Mai 2003...