Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, étant sur le point de prendre une décision sur l'achat de ma future caméra tri CCD (en remplacement de ma Sony DCR PC100E) je pose...
Salut à tous, voilà j'ai recu hier le DVRaptor RT2 Power Tools pour upgrader ma RaptorRT1, et je suis enchenté des résultats obtenuts sur les...
Salut à tous, j'utilise AE 5.5 et je voudrai faire un composing qui inclut des titrage qui tramblent dans le genre "Eurosport" annonçant un...
Salut à tous, étant très interessé par cette offre de Canopus et surtout en ce qui concerne le réglage de la ballance des blancs et le ralentis...
Bonjour à tous, voilà je suis interesé par ce micro car j'ai une caméra Sony DCR PC 100E et je ne suis pas du tout satisfait du son. Dans un...
Salut à tous, Voilà, tout est dans la question. (Drivers 1.0 (D'origine) RaptorRT avec XP, ça marche ou pas?) Pour situer le contexte de ma...
Salut à tous, voila je vous expose ma question: J'ai l'intention de travailler en dual head, et je voulai savoir si quelqu'un travail avec ce...
Salut à tous, Je vous transmet une constatation concernant un bug générés par les fichier AVI ( pas en Ref AVI ) créés par Scenalyser 3.0 ou...
Bonjour, bonjour, Je suis sur le point d'investir pour le JD-1 jog Disk de Canopus pour une utilisation sous Première 6.1 et W2000, et vos...
Bonjour, bonjour, Je suis sur le point d'investir pour le JD-1 jog Disk de Canopus et vos avis sur le produit serront déterminant sur ma...
Salut à tous, Voilà, je vous expose mon problème, j’ai téléchargé Divix 5 pro, et lors d’une exportation depuis Première il m’est impossible en...
Je ne me rappel plus le nom ni l'endroit ou télécharger ce petit logiciel free qui dissocier le son d'un clip AVI et recrée un fichier WAV. si...
:help: Bonjour à tous, pourriez-vous me conseiller sur le sujet. Merci D'avance A+ Totore
Bravo, pour ce site qui est une référence en la matière.:bravo:
Bonjour à tous, en premier lieu, je tien à vous féliciter pour votre new Forum, il est très bien conçu, une référence en la matière.:bravo:...