Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai une caméra DV sur laquelle je voudrais brancher un micro externe. (c'est un petit micro d'ambiance Sony, sans pile, donc alimenté...
Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'une bande DV d'une heure avec le Movie Maker de Windows XP. Je l'ai exporter ensuite au format multimédia...
Bonjour, J'ai capturé (avec Movie Maker) une bande DV, au format DV (donc entrlacé). Mais quand on visionne le AVI sur le média-player de...
Bonjour, Avez-vous testé le soft de montage de Canopus, Edius ? Est-il bien ? Est-il stable ? Est-ce qu'il peut-être livré avec une carte...
Bonjour, Je suis un habitué de Première, dont je connais les qualitée, mais aussi l"un de ces pricipale défaut: son instabilitée (fermeture du...
Bonjour, Comme ça fait un bon moment que je n'avais plus l'ésprit dans la vidéo, j'ai un peu oublié des choses, et n'ai pas suivit les...
Ca fait un moment que je ne suis plus venu sur le repair... Il était question à une époque qu'une version Free de Avid sorte... Mais ou en...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un player de fichier AVI qui permette de lire le film en vitesse un peu accelérée...? En fait...
Bonjour, Commençant un peu à "maitriser" le DivX (à force de galère !), je voudrais savoir s'il existe un soft, qui puisse lire un fichier...
http://funcorp.free.fr/article.php3?sid=72 Vous y trouverez un soft qui rippe un DVD en DivX, de manière assez simple... (bien lire le mode...