Separate names with a comma.
Bonjour, Comment récupérer le masque sur l'image courante après l'avoir dessiné dans la zone de dessin/titrage? Merci d'avance.
Bonjour, Je suis encore débutant.J'avais posé la même question pour Première Pro,mais cette fois,le problème est sur After Effects. J'ai essayé...
Bonjour, Que signifie la lettre grecque alpha dans "couche alpha","cache alpha" et tous les noms avec alpha?
Bonjour, Comment faire en sorte qu'un masque suive le mouvement d'un autre calque? Exemple:en zoomant,je voudrais que le masque reste attaché à...
Comment dessiner un masque et/ou un cache de la forme qu'on veut?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire en sorte qu'un effet (exemple:volet linéaire) ne s'applique qu'à une zone de l'image. Si...
Bonjour, Je débute sur Première,et j'aimerais pouvoir étirer une forme dans un sens mais pas dans l'autre. Or Première tient absolument à...
Bonjour, Cette fois,il faut montrer une personne qui attire un verre à elle par télékinésie. Mais je tombe sur plusieurs écueils. Le vol du...
Bonjour, L'objectif est de montrer une personne qui allonge son bras pour attraper un verre et le ramener à elle. Comment faire pour étirer une...
Bonjour, Le but est de faire une forme qui diffuse de la lumière. Je cherche donc à faire une sorte de dégradé radial d'opacité autour...
Je ne trouve pas de tutorial là-dessus. Comment passer d'une image-clé tirée de Photoshop CS3 à une autre tirée elle aussi d'un calque Photoshop CS3?
Bonjour, J'aimerais reproduire l'effet d'une personne qui traverse un mur,comme dans X-Men 3 (Kitty Pryde). Il faudrait que j'aie un calque 3D...