Separate names with a comma.
Bonjour, J'utilise Photoshop CS3 sur un PC (Windows Vista). Mon problème est que j'ai deux images A et B de même taille que j'aimerais...
Bonjour, L'outil Recadrage de mon logiciel Photoshop CS3 donne des trucs minuscules. Avant,il marchait pourtant.Je ne sais pas ce qui s'est...
Bonjour, Comment modifier la vitesse d'un groupe de calques? Un seul,je sais,c'est clic droit-vitesse,mais le calque change de taille. Moi,je...
Bonjour, Comment faire en sorte que l'effet sabre-laser suive à la trace le bâton utilisé pour de vrai pendant le tournage. Merci d'avance de...
Bonjour, Je souhaiterais lier deux séquences/calques dans Première en Trajectoire,comme un lien de parenté dans After Effects.En fait un calque...
Bonjour, J'aimerais faire un effet avec la brillance d'un regard. Pour le halo,ça j'ai trouvé,mais ce que je veux,c'est que cette aura se...
Bonjour, J'aimerais accélérer une séquence avec le remappage temporel,mais je n'ai rien compris à cette fonction. Quelqu'un peut-il m'aider à...
Bonsoir, Comment faire pour bouger ou agrandir/réduire un calque sélectionné avec la souris quand le calque sélectionné n'est pas le calque...
Bonsoir, J'aimerais savoir comment faire en sorte de répéter une même séquence en boucle. Merci d'avance de votre aide.
Marquer le contact au sol avec un fond vert Bonjour, Comment donner l'impression que le personnage touche bien le sol d'un décor plaqué à la...
Bonjour, Comment faire des flammes sur After Effects CS3? Je ne suis que débutant et je n'ai pas trouvé à quel effet ça correspondait. Merci...
Bonjour, Pour les éclairs,j'arrive à les faire,mais comment peut-on les gérer dans le temps? Pour le sabre laser,j'arrive à créer le...
Bonjour, En fait,je crée un effet de halo sur les yeux d'un visage,mais je voudrais zoomer le visage.Est-il possible de faire en sorte que...
Bonsoir, Comment envoyer une image traitée par différents effets sur Première Pro vers After Effects? Merci d'avance.
Bonsoir, En fait,l'objectif est de faire se déplacer un verre,que j'ai filmé sur fond bleu,grâce à Trajectoire.Mais pour ça,je dois me...
De Première Pro à Photoshop Bonsoir, Comment capturer une image d'un métrage sur Première Pro pour en faire une photo figée utilisable sur...
Bonjour, C'est le prolongement de ma question sur le volet linéaire,mais cette fois,ça concerne tous les effets. Comment faire en sorte qu'une...
Bonjour, Comment savoir si le travail que je fais sur Photoshop CS3 Extended sera compatible avec Photoshop CS2? Est-il possible de le rendre...
Bonjour, Sur Photoshop CS3 Extended,est-il possible de réaliser un dégradé autour de plusieurs couleurs en même temps? Par exemple,trois parties...