Séparer les noms avec une virgule.
Comme s'il était frappé derrière d'un coup de poing très fort. Je ne comprends pas comment on utilise l'effet Eclat sur After Effects CS3,trop...
Sur Première Pro CS3,on peut faire un fondu enchaîné entre deux calques sur une même piste,mais entre deux pistes sur After Effects CS3,je ne sais...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'exporter un fichier film depuis Première de sorte qu'il laisse transparentes les zones qui sont...
fzevuzhb nkuyf
Bonjour, En appliquant sur After Effects l'effet CC Light Rays (dans Generate) presqu'aux limites de brillance,un carré se forme.Comment faire en...
Bonsoir, J'ai un calque Photoshop avec des zones transparentes et je voudrais l'importer sur After Effects.Comment faire pour que les zones...
Bonjour, Je voudrais dessiner par-dessus l'image animée si toutefois c'est possible. Comment faire? Merci d'avance.
Donner du relief à une figure plate sur Photoshop CS3 Bonjour, Je souhaiterais donner du relief à une image plate de texture marbre afin...
Bonjour, Comment utiliser un calque comme masque de fusion sur Photoshop CS3? Si je crée un masque de fusion à partir d'un calque,le calque...
Bonsoir, Je n'arrive pas à afficher le panneau de titrage. Même l'aide ne m'aide pas.Que se passe-t-il? Faut-il paramétrer quelque chose avant?...
Bonjour, J'aimerais savoir comment,si toutefois c'est possible,on peut transférer un calque ou un ensemble de calques d'un projet à un autre en...
Bonjour, J'ai un gros problème. Je fais une composition sur After Effects,et en l'exportant en .avi,l'image .avi comporte des taches...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire sur Première Pro un trou dans une image,trou qui laisserait voir l'image de la piste du...
Bonsoir, Je ne comprends pas les caches de transparence. Convention: Tout d'abord je pars du principe que la piste 1 est tout en-dessous....
Bonjour, Si je dois faire une animation image par image,quelles doivent être la durée,la taille et la longueur de chaque image? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai un problème sur Photoshop CS3. Je voudrais faire un cache invisible. Il s'agirait d'un carré (par exemple) qui réagisse d'une...
Bonjour, J'ai un défi à réaliser. Un individu se fait remplacer progressivement par de la pierre. S'il reste immobile,ce n'est pas compliqué,il...
Bonjour, J'ai un problème de recadrage. Au départ,l'image est importée entière,mais dans le moniteur d'arrivée,elle est rognée. Avant: [ATTACH]...
Bonjour, J'ai un problème sur Photoshop CS3.Je pensais avoir compris les masques de fusion,pourtant je n'arrive pas à faire ce que je veux. Je...
Bonsoir, Je cherche à faire un effet de sang qui gicle du cou d'une créature qui s'est fait décapiter debout (giclée verticale montante?)....