Séparer les noms avec une virgule.
sur un pc en win98se , j'avais un hdd qui contenait deux partitions un lecteur fictif made in nero un lecteur dvd un graveur j'ai ajouté...
bonjour je cherche un moyen d'evaluer le taux d'erreurs de bas niveau sur un cdrom quelqu'un connait un soft ? me m'explique: tous les...
quelqu'un utilise-t-il le soft mirroring pour sauvegarder une/des directories ? je m'interesse à la question depuis le deces de mon hdd (un peu...
bonjour j'ai voulu utiliser tmpgenc sur win2000 et on me repond un truc du genre que j'ai pas les rights et qu'il faut start administrateur ......
bonjour existe-t-il un moyen de recuperer un .mov (quicktime) dans virtualdub pour en faire un .avi / divx ? je galere depuis plusieurs...
bonjour un assembleur me propose une carte mere QDI Platinix 2E j'ai beaucoup de mal à trouver des infos. quelqu'un connait ?
bonjour je projette à court terme l'achat d'un nouveau pc et vu le sac de noeud dc10+/win xp , je me propose d'installer plusieurs systèmes:...
Quelqu'un sait-il extraire une image fixe d'une video ? (recuperer un .bmp, un .jpg ....) J'ai voulu le faire pour la premiere fois (avec un...
Bonjour j'ai voulu extraire une image d'un fichier .mpeg (mpeg-1, un vcd en fait) pour mettre une illustration sur la boite du cd. ni dans...
bonjour j'ai des vcd (mpeg1 donc) sur lesquels le son est decalé par rapport à l'image ... je ne sais pas tres bien pourquoi .... mais c'est...
Bonjour j'ai actuellement un pb assez penible: j'aquiere des vhs avec une dc10+ pilotée par "acquire avi" de virtualdub . ça= ok les avi...
bonjour everybody je cherche une adresse (ou une idée) pour me procurer des pièces détachées (pas des accessoires: des pièces de maintenance)...
bon, je sais bien qu'ici en principe c'est plutot "vidéo" mais je n'ai pas trouvé de lieu équivallent pour la photo alors je me dis que parmis...
Bonjour, j'utilise Nero pour créer des VCD (assez sommaires) et je voudrais ajouter quelques images fixes sur le vcd en question. je crois que...