Séparer les noms avec une virgule.
Voici un fichier .tag et .gif Voici deux image dans vegas 5 la même sauvegardé en .tag et l'autre en .gif pourquoi le fichier .tag ne donne pas...
Quelqu'un peux t'il me dire ou est passé cette outil que l'on retrouve dans DVA architect 1 dans la nouvelle version de DVD architect 2 Merci a...
Bonjour à tous DVD Architect après avoir terminé sont ''Rendering''ne veut pas terminer sont ''Preparing'' il piétine sur place sont...
Y a t'il quelqu'un qui connait bien la fonction de l'outil '' Lock envolppe to event '' qu'on retrouve sur la barre d'outil? Je n'ais pas...
Est-t'il possible de faire une capture sur un dvd pour l'édité dans vegas? C'est a dire capturé la trame vidéo et audio sur le dvd pour les placés...
Je vais filmé dans une classe d'étudiant ou il pratique la musique classique avec voilon contrabasse trompette etc. Je me demande si mon micro sur...
Une fois que nous avons plusieurs transitions sur notre time line, Y a t'il une façon de pouvoir changer toutes nos transitions d'une façon...
Quoi faire pour ne plus recevoir ce message (Voir fichier jouin)quand j'ai effacé un fichier qui n'étais plus n'écessaire dans végas. Je coche...
Quel-est la meilleur façon d'avoir un effect d'image s'accadé avec Végas. Merci à l'anance
Au secour dans vegas dans print to tape loraque je fais ''Préview on devise ou record to devise il m'apparait le message d'erreur suivant ''...
Est-t'il possible dans végas de faire écrire un titre comme si on l'écrivait à main levé. 1-C'est a dire le titre ou le texte apparais...
Dans vegas, Dans Track motion je peux voir les fonctions (position, shadow, et glow) comme dans le fichier joint capture 1. Je ne sais pas...
Question Après avoir lu tout ce que je pouvais lire sur la différence du Mini dv et miniDVCAM et comme je ne connait pas encore tous les termes...
Question En mode auto avec PD150 ou 170 Y a t'il une façon de voir sur l'écran LCD ou viseur les paramètres d'iris et ouverture? Ce serais...
Question Ont dit que la: LA PANASONIC AG-DVX100 fait du Cinema-style 480p/24fps. (Est-ce un gaget de vente?) Est-ce qu'on peut avoir cette...
Bonjour à tous le internaute du forum repère. On m'a dit que ce n'est pas tous le prorammes qui peuvent gérer le format DVcam pour le montage....
Bonjour J'ai quelqu'un qui vend une caméra Sony PD150 et je me demande le prix que ça peut valoir maintenant. A la vue tous est supert propre,...
Y à T'il vaiment une différence de qualité d'image entre la XM2 et la Xl1s de canon? Je n'ai pas trouver une réponse satisfaisante sur le site....
Question Dans DVD A Avec la fonction optimisé le DVD pouvons nous placé un ficher . AVI et s'il dépasse la capacité maximal du DVD-R a...
Bonjour Ceci touche ma curiosité, est-ce possible de faire une vidéo de qualité suffisamment acceptable pour les stations de télévision...