Séparer les noms avec une virgule.
Avec DVD-A2. dans mon menu, Au démarrage du DVD j'ai un video background de 4 secondes , Est-ce possible que mon menu de choix de boutons...
Bonjour Gilles les choses avance bien de mon côté. Je me demandais pourquoi mes chapitres n'ont t'ils pas été exporté dans DVD-A. Je me suis...
Je suis du Québec et je suis confronter a transformer un DVD PAL en NTSC. !- exciste t'il un programme qui fait la convertion directement du DVD....
Je dois transférer des fichier VOB en .MOV et .WMV. Dans les recherches j'ai trouvé le programme FLASKMPEG, bon, il transfert en .AVI , je...
Ete vous au courant si le plug-in Wax 2.0c est supposé fonctionner sur Vegas 5, Je l'ais installé, je vois les choix des transitions ''Wax...
J'utilise Ulead COOL 3D pro. Après avoir placé dans ''Composition/Movie/COOL 3D STUDIO'' Dans les objet animé je place ''Buterfly'' mais je...
Je voudrais faire mon chroma key avec la piste de tous mes events pour tous les modifié en même temps. Mais je nais qu'un écran noir. Avec les...
J'ai oui dire qu'il y a des compagnies ici a Montréal qui imprime des DVD en mode ''Zone 0'' qui fonctionne aussi bien en Amérique quand Europe...
Au montage de vegas dans mon film j'ai 2 traks audios: Une musicale et l'autre pour la voix. Mon DVD terminé avec (DVDA2) Lorsque je fais...
Dans DVDA y a t'il une façon d'avoir comme sur les DVD que l'on loue d'avoir un bouton ''setup'' pour choisir sous-titre et langue. Je crois...
J,ai lue tout comment faire des sous titre avec DVDA. J,ai pas tout compris car mes résultat ne son pas fameux. Exporté importé dans DVDA pas...
Dans Unlead video studio 8 il y a ce démo. J'aimerais bien savoir si c'est possible d'imité cette effect assé intéressant avec végas, je...
J'ai une question sur photo shop. Comme je n'ai pas trouvé de forum sur photoshop je prend une chance de la poser ici. Escusé mois si je fais...
Existe t'il des tutoriaux expliquant pas à pas comment faire les effects 3D qu'on retrouve sur le cd de vegas (effect cube ,texte 3D etc.). Ont...
Y a t'il une solution pour enlever la fonction automatique des Key frame. Dans video FX a chaque fois que modifie les paramêtres les keys frame...
J'ai fais une animation ou la plume suis le texte avec le track motion. Tous va bien je réussi a placé la pointe de ma plume exactement ou se...
Dans track motion je click sur 2D Glow, j'ajuste l'effect Glow au gout, et lorsque je passe au 3D source alpha, mon effect de Glow n'est plus...
On nous informe dans la revue (Camera video & multimédia) que pour transformé in fichier "vob'' sur DVD en .mepg que nous avons seulement a...
Je fais un documentaire sur un école de Montréal. Nous ferons des interviews sur la rue. Y a t'il a votre connaissance un formulaire a faire...
Un rond sur fond noir fait avec photoshop, je prend le fichier tel qu'elle je le place dans vegas 5, après une rotation de 90 degré il devien...