Séparer les noms avec une virgule.
J'avais déja trouvé sur le site la transition qui émite le verre brisé et fesais aussi du 3d en même temps. Après plusieurs tentative de recherche...
Problême de gavure avec DVDa3 avec les DVD Verbatim DVD+R 16X . La gravure arrête a 99% ''Burning lead-out'' (Voir Capture). Avec la même sorte...
Est-ce normal que le rendu MPEG de Vegas ne fonctionnepas sur les ordinateurs Mac. Voir capture de mon rendu. yvano
Je ne comprend pas pourquoi le rendu de ce montage arrête a 66%. C'est un montage de 55 minutes principalement avec photos et beaucoup d'effect....
J'ai reinstallé Vegas et je ne retrouve pas la fonction dans préférence pour avoir le nom du fichier afficher dans le coin de l'event. voir...
Quelle est la meillleur configuration pour un rendu ou j'ai des images avec des lignes horizontales et verticales. Il se produit je ne sais pas...
Je voudrais ajouter d'autres sons de synthétiseur sur une autre track en écoutant en même temps ma trame sonore qui est déja là. Le problême c'est...
Comme je ne connait pas de bon forum sur acid pro, je prend une chance de la posé ici, veiller m'excuser. C'est Acid pro qui m'a ammener a...
Bonjour Gilles J'ai rechercher sur le forum dans Préference/Votre profil/Vos options/pour avoir un Icone sous mon nom dans les posts. Pas...
Escuse moi si m'a question est pas a la bonne place car je ne trouve pas de forum sur Acid pro. Je prend une chance. Comme vous pouvez voir...
Après étute de tout ce qui a été dit sur le forum, la seul fonction ou je bloque est la fonction ''Write master'' dans Make DVD'' de DVDA3,...
La lettre du repaire est très intéressante concernant l'étalonnage. Dans le premier video TUTORIAL Pinnacle Systems : Tutoriels Liquid Edition,...
Je regarde et étudie les possibilités du 5.1 surround. Je suis a l'étape des tests. J'essais de savoir si ont peut avoir des sons indépendant...
Je veux faire passé le son d'avant arrière, j'ai placer mon curseur de son au max pour les haut parleur avant, mais les hauts parleurs arrières on...
J'ai commencé l'étude du Surround, comme il n'y rien en français, je procède par des tests. Je n'ai pas trouver comment passé le son d'avant a...
Comme vous pouver voir sur la photo j'ai un genre de trame qui se fait sur les images du film, plus visble sur les pétales. Lorsque je fait un...
Est-ce que DVDA2 accepter les graveurs double surface, c'est a dire qu'il detecterais la capacité du DVD a 8.5 gig? yvano
Y a t'il une façon dans DVDA2, que les boutons deviennent visible que seulement lorsqu'il sont sélectionné. La seule façon que j'ai trouvé...
Peux-ton avoir deux track audio pour le même film dans DVDA-2. comme les choix de langes disons, mais ici pour le son ''5.1 surround ''ou...
Quelle est la différence entre faire un rendu ''DVD ntsc video stream'' ou en ''DVD architect ntsc video stream'' Merci à l'avance yvano