Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Avec Corel X3, lorsque je crée un fichier AVCHD en 1080, à partir d'une certaine taille de vidéo, ça plante. Quand je fais une vidéo...
Bonjour, Quelqu'un saurait-t'il s'il est possible avec Corel X3 de créer un fichier vidéo .m2ts en 1920x1080? Merci d'avance, Boulbar
Bonjour, J'ai un fichier vidéo .m2ts issu de ma caméra HD. J'ai créé une vidéo en utilisant Corel X3, que j'ai enregistrée théoriquement en...
Bonjour, J'ai un nouveau camescope Sony HDR-CX350VE et Corel X3. Je viens de créer ma 1ère vidéo en hd en hdv 1080i-50i via le bouton créer un...
Bonjour, je souhaite acheter un nouvel appareil photo compact à ma femme afin qu'elle puisse avoir des résultats corrects lorsqu'elle fait des...
Bonjour, Je cherche à convertir un signal RCA rouge et blanc en signal optique (spdif/toslink). J'ai trouvé ça: Convertisseur Coaxial vers...
Bonjour, j'ai branché ma tv en rca sur ma vieille chaine hifi. Ca a fonctionné 10 min nickel jusqu'à ce que ma chaine ne sente le brûlé rende...
Bonjour, Je souhaite acheter un home ciné entre 200 et 250 € de ce genre là: DARTY - Le Contrat de Confiance. Télévision, vidéo, multimédia,...
Bonjour, J'ai gravé un dvd via Studio, mais j'aimerais récupérer une séquence sur ce dvd gravé pour l'avoir en mpeg2. Est-ce possible?...
Depuis l'installation de Studio 10, j'ai un écran noir à la lecture de tous les fichiers videos (mpg, avi, etc...) sous Windows Media Player 11.
J'ai bousillé un DVD -R en essayant de faire une copie exacte d'un DVD+RW sur un DVD -R. C'est normal que ça n'ait pas marché?? :help: :help:...
Bonjour, Est-il vrai qu'on ne peut pas graver en multi-session sur un DVD -R? Pour ma part j'ai déjà flingué 12 DVD -R en essaiyant de...