Séparer les noms avec une virgule.
tha grave, ne me mets pas en bouclier comme ca :lol:, tu as sans doute bien plus d'experience que moi. je ne me souviens plus exactement du...
salut, alors si tu veux le faire avec une expression, tu pourras utiliser quelquechose comme ca: myText =...
Pour t'aider à démarrer :cool: : { // demande le fichier à ouvrir var myFile = fileGetDialog("Sélectionner le fichier texte :", ""); if...
salut Le Trapeziste, essaie de modifier les paramètres de ton texte sur la palette Caractères, au niveau de la liste déroulante "Tracés sur...
ca serait chouette effectivement mais cela n'est malheureusement pas possible tu as la possiblité par contre de "convertir en tracé" ton...
ca ne m'étonne pas car AE ne doit pas les reconnaitre normalement ! :lol: (en tous cas depuis la 6.5 au moins)
Si tu mets une image de ce que tu as fait pour le moment, ce sera plus facile pour les repairenautes de te suggérer quelques améliorations. (tu...
Appuie sur "D" avant de mettre le filtre, cela va réinitialiser les couleurs avant/arriere plan (Noir sur fond Blanc).
pourquoi suis-je allé jeter un oeil chez nos confrères ricains alors qu'on avait beaucoup plus élégant sous nous yeux. Oscarus :love:, super...
c'est fait :)
logicalnot c'est plus dans cet esprit ouais :) glop envoie moi ton adresse pour l'avi du poivron (divx 320*240). as tu un lien sympa sur le...
un coup de pouce par ici
cool cool :) "activeItem" est en général la comp dans laquelle tu te trouves , cela ne peut pas etre un calque (ou parfois un élément...
là tu parles de l'effet "Temporels >> Postérisation temporelle", qui sert effectivement à modifier la cadence du calque. par contre "Définir la...
salut logicalnot, je me rend compte que je n'avais pas lu attentivement le post#31 de l-o dans lequel il disait clairement pourtant l'effet...
Pour créer un modèle de "Module de sortie": ModuleDeSortie_tuto.wmv Pour se servir du script: StreakPhoto_tuto.wmv ps: :lol: :lol: eh les...
Je pense qu'il voulait dire "parenter". Bon ici le mouvement de la caméra n est pas trop compliqué, pas de rotation et en gros j avance je...
chez moi Postérisation c'est dans "Réglage" (cela a ptet changé avec la 7.0), mais cela ne fait pas exactement la meme chose que le Découpage...
frequency as tu bien créé ton modèle de rendu nommé "sequenceJPEG" comme je le dis sur le site...à mon avis non :D (mais c'est vrai que j'avais...
scripting experiments Salut, je viens de mettre en ligne la nouvelle rubrique "experiments" dans laquelle vous pourrez télécharger le script...