Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, Ancien utilsateur de studio 9.4.3, j'avais abandonné ce soft que je n'arrivais plus à faire fonctionner sur ma machine. Je suis donc...
bonjour, lorsqu'un logiciel permet de traiter le hdv, mais ne permet pas d'exporter sur bande, existe'il un moyen, par exemple un logiciel...
bonjour, je ne suis pas sûr d'etre sur le bon forum, mais je me risque: -e n'ai jusqu'a present aucun logiciel de traiement de son, hormis...
bonjour, depuis quelques temps, Nero met une eternité pour grave un dvd dont l'authoring a été realisé avec dvd labpro. Là ou il mettait...
bonjour, étant depuis peu l'heureux détenteur d'un HDR-HC1, j'essaie de faire joujou, quoi de plus naturel. Ou les choses se corsent, étant l'un...
bonjour, j'hésite toujours entre HC1 et HC3 pour mon nouveau camescope HDV. J'ai consulté les forums dans tous les sens, je n'arrive pas à...
bonjour, j'ai acheté en debut d'année un grand angle pour mon camescope sony pc 120 E, qui a un diametre de 37 mm. j'envisage de m'acheter,...
bonjour, j'ai quelques soucis avec le kromakey sur msp 8. je veux faire passer dans le ciel de bangkok un avion en phase d'approche à...
bonjour, l'apparition du sony hdr hc3 est une bonne nouvelle a priori. Quelqu'un at'il des indications sur certaines specifications techniques...
bonjour, je suis un nouveau venu à dvdlab pro, que j'avais essayé sans problème (version demo 30 jours). Lors de cet essai, je n'avais aucun...
bonjour, Je suis actuellement sur un projet d'1 heure 10 environ sur MSP 8. j'utilise smart compositor pour une intro un peu élaborée (je le note...
bonjour, je suis un fidele utilisateur de vs 9, avec lequel j'ai fait quelques dvd.Neanmoins, je ressens le besoin de faire un peu plus élaboré,...
bonjour, j'ai gouté MSP 8 en version trial et j'ai particulierement apprecie la possibilite de mettre des titres deroulant de gauche à droite...
bonjour à tous, Sur le forum dedié à pinnacle studio, un débat passionné mais pacifique s'est instauré autour de la version 10, à savoir :...
bonjour, j'ai monté un diaporama avec Ulead video studio 9, 7500kb/s en en VBR 2 passes qualite 95 . Un de mes deux lecteurs refuse de le...