Separate names with a comma.
Salut Depuis qqs temps, avid importe les fichiers quick time venant de after effect tout en jaune ??? Du coup j'ai fait une sequence targa pour...
Bonjour à tous Je voudrai éditer un DVD avec DVD Architect, et passer le film (13mn) en boucle ! Je ne trouve pas l'astuce, pourriez vous...
Bonjour a tous Comment modifier la durée sur son sor AvidXpress Pro ? Cela est-il possible ? Merci Franck
Bonojour a tous Peux t'on avec avidxpress pro monter une sequence à l'envers ? Je precise, pas un flip ni un flop ! Il faudrai voir, par...
Bonjour a tous n'ayant pas trouvé dans les infos importantes d'avid, je pose la question ici ! Les cartes sons M Audio sont elles compatibles...
Bonjour a tous apres installation du graveur DVD, le projet achevé sur DVD Architect, ce dernier ne reconnait pas le graveur !!!:col: :perplexe:...
Bonjour il semble qu'il y ait des pb de compatibilité entre avid Xpress Pro et les cartes méres MSI KT 4AV, ainsi qu'avec des bus 64 bits ? Avez...
Bonjour encore une question... Comment generer un 1000 hertz sur Avid ? Merci Franck
Bonjour a tous voila : quand j'importe un fichier QTreference de Avid vers After, je fais mes bidouilles dessus et le reimporte dans Avid en...
Bonjour Quelle valeur de shutter choisir pendant le tournage avec la PD170 afin d'obtenir au montage un ralenti fluide et sans scintillances ??...
DIOProducer_vcID does not match incoming video,new VCID : 140 Bonjour voici le message d'erreur de XpressPro V4 !! impossible de capture mes...
Bonjour a tous En installant un plug sur avid, j'ai constaté que j'avais le plug sapphire dans le dossier plug d'avid...mais ce dernier ne...
Bonjour a tous Existe t-il un tutorial EN FRANCAIS concernant l'outil color correction d'avid ? Malgrés mes recherches, je n'ai pour l'instant...
Bonjour à tous Installés en société depuis peu, nous possedons 2 banc de montage Avid : un XPressPro et un Avid Xpress 3.5.4 ! Les 2 machines ne...
Bonjour a tous ! La compression Mpeg2 sur AvidXpress 3.5.4 fonctionne mais les images bloquent par moment, ou semblent vouloir s'arreter ! Ne...
Bonjour a tous ! J'utilise Avid pour le montage et donc j'exporte en QT Reference pour compresser en Mpeg2 ! Mais voila, quel que soit le soft...
bonjour, je n'arrives pas a envoyer mon fichier .avi car CuteFTP n'arrive pas a se connecter!! il tourne, cherche, se connecte mais n'accede pas...