Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai abandonné avec ce projecteur qui manifestement est en panne avec des roues dentées qui auraient besoin de voir un dentiste !!!...
Bonjour a tous, J’ai réussi à transférer mes films SUPER8 sur DVD avec une qualité pas exceptionnelle mais qui me convient. J’ai donc procédé de...
Oui c'est exact j'ai une fluctuation de lumière.Mais le projecteur que j'utilise ne se regle pas à 16,66 images par seconde : alors tant pis pour...
Merci pour toutes ces informations . voila ou j'en suis : - j'ai filmé à 25 Images par secondes la projection d'un projecteur super 8 HEURTIER...
Bonsoir, J'ai encore besoin d'aide : voila ou j'en suis : - j'ai filmé avec un caméscope SONY la projection du film super 8 la luminosité...
Bonjour, Je suis entrain de passer des films super8 sur DVD en utilisant un projecteur super 8 HEURTIER P6-24B d’emprunt (le projecteur que...
Bonsoir Gérald, J'ai parfaitement compris ton explication. Je vais bien sûr vérifier si j'ai le même problème, mais pour ce faire il faut...
en marche avant la bobine arrière tourne et en marche arrière la bobine avant tourne : je crois que cela est normal. Mais juste avant les 2...
Bonjour, En pensant bien faire , je crois que j'ai fais une grosse ... bêtise : j'ai démonté l'arrière du projecteur et j'au vu pas mal de...
Bonjour Je pourrais prendre un petit film avec une caméra numérique avec son et images et vous verriez sans doute mieux ce qui se passe ? Mais...
Bonjour, Je n'ai pas encore commencé le démontage car je n'ai pas encore récupéré mon appareil photo que j'ai prêté. Alors à bientôt pour des...
Bonjour, je ne peux pas faire l'essai avec un film 8 mm car je n'en possède pas. Je pense moi aussi qu'il y a quelque chose dans les parages de...
Oui j'ai bien regarder cela : je suis bien en position SUPER8. quand je change de position j'ai une image tout à fait instable et non regardable,...
Bonjour, J’ai repris un ancien projecteur SUPER 8 que j’avais un CHININ C-300 pour essayer de passer les films de mes enfants de SUPER8 vers DVD....