Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir , j'ai acheté un torche vl10 i de chez canon , et je voudrai reduire un maximum l'effet d'eblouissement , l'intensitée lumineuse.. je ne...
bonjour , j'ai une xm2 , et je souhaiterai adapter un micro de qualité superieur sur cette camera, j'ai penssé que l'adaptateur xlr ma-300 etait...
bonjour, je veu filmer en ayant une torche et un micro en meme temp , mais il n'y a qu'une griffe , quelque un orait une solution? merci...
model mk1 ou mk2 en faite.. contactez moi : macrorolos@msn.com je suis sur paris. merci
recherche pd170 a bas prix , ou bien pd170 contre une xm2 + une somme d'argent a determiner .. mon email : macrorolos@msn.com merci
bonjour , j'ai essayé de derusher des bandes avec la xm2 , sous premiere pro , mai impossible : " impossible de metre en route lenregistreur ,...
bonjour , j'ai essayé de derusher des bandes avec la xm2 , sous premiere pro , mai impossible : " imossible de metre en route lenregistreur ,...
tout est dit.. en bonne etat, sur paris , mon mail : macrorolos@msn.com .merci
je recherche un sac , protegeant bien la xm2 , et les accessoires que je vais avoir avec ( grand angle batteries.. ) si vous pouvez me renseigner...
je recherche xm2 , si possible avec grand angle , et baterries suplementaires, mais proposé de tt facon tout m'interesse ..
Bonjour , existe il des trépieds mesurant en hauteur au maximum 30 cm?? ma camera doit etre la plus proche du sol possible , mais avoir une bonne...
tout m'interesse , proposez moi!!! mon email : macrorolos@msn.com
Bonjour, pourriez vous m'indiquer les differences entre ces deux cameras? peut on y adapter des grand angles?( on m'a dit que sur la xm1 non......
bonjour , penssez vous que la xm1 donne une qualitée d'image sufisante pour un dvd amateur??? merci
j'ai enfin trouvé une xm1 , maintenant il me manque , des batteries , un grand angle , un mini trepied ,des cassettes.. quelque un orait il se...
toute proposition es bonne a prendre , sachant que je ne peu l'achetée que septembre, mon email macrorolos@msn.com merci d'avance
recherche d'occaz , avec si possible batterie longue durée, grand angle,sacoche,trepied.. mon email macrorolos@msn.com
xm1 doccaz en bonne eta et en dessou de 1500 e . si vou avé une camera se raprochan de se model je sui ossi interessé
d'occasion au alentour de 800 euros voir un peu plus , l'ideal serai kil soit vendu avek 1ou 2 batteries en plus et un grand angle...
donc comme le dit le sujet je cherche une camera qui serait si possible 3ccd, n'ayant pa beaucoup de notions dans ce domaine j'accepte volontié...