Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous ! je viens de faire l'acquisition d'une EX1R, qui pour l'instant me parait être une camera formidable, seul 1 ou deux petits...
je vend ma FX1 comme neuve, dans carton d'origine. compris dans le package : 3 batteries longue durée, 1 batterie courte durée. 1 complément...
je vend ma FX1 comme neuve, compris dans le package : 3 batteries longue durée dont 2 neuves, 1 batterie courte durée. 1 complément optique...
tout est dans le titre , je suis sur paris pour échange en main propre ! je recherche aussi deux cartes SXS/SXS-1 de 32g, 2 batteries longue...
Bonjour , existe il un moyen sur la EX1, a l'enregistrement ou à la capture, de ne créer qu'un seul fichier video pour toute la durée des rushs,...
voila je compte passer d'une Z1 à une EX1, et je voulais savoir si par chance les batteries de ces deux caméscopes étaient compatible, si...
je vend ma FX1, elle a peu tournée et est comme neuve car j'ai pour habitude de prendre grand soin de mon matériel. je vend avec 3 batteries...
Bonsoir à tous , je souhaite acheter une camera sur ce site , mais est il vraiment fiable? (j'espere avoir beaucoup d'avis pour me decider...)...
je vend une FX1E acheter il y a un an, dans son carton d'origine. elle à principalement servie comme cam d'appoint pour filmer des interviews et...
voila je voudrai acheter quelques mettres de rails et le systeme de trepied adapté au rails pour pas trop chere et je ne sait pas du tout ou...
voila je suis un jeune cadreur monteur , passionné par la realisation video , je realise des clips , docu ( sport extreme) , mais je penne à...
voila au moment de faire le rendu , premiere me dit erreur d'ecriture sur le disque, verifier l'espace dispo( je l'ai fait) ,verifier les...
bonsoir , je fait appel aux informaticiens du forum , j'ai vu beaucoup de config differentes sur le forum , toute déstinés au HDV , mais le prix...
voila , je vais devoir graver un bon nombre de dvd,(environ 200) et je voudrai savoir quel genre de graveur je doi acheter ,lesquel sont les mieux...
hello , je n'ai pas de branchements xlr sur ma cam (sony fx1) je voudrai savoir si il existe tout de meme des micros rendant une bonne anbiance...
alors voila , j'ai telecharger un type de polices special , que j'ai trouver sur un site ;; rien de plus normal.. mais je n'arrive pas à...
bonsoir , je recherche une biblioteque proposant des polices differentes de toutes celles que l'on peut trouver dans premiere , car elles sont...