Séparer les noms avec une virgule.
j'avance un peu, en fait faut configurer dans adobe fichier/exporter le montage/advanced windows media puis kliker sur "custom" pour definir les...
bonjours. voila,j'ai encoder pour la 1ere fois en .wmv(windows media encoder) j'ai placer mon fichier ainsi encodé dans le montage 1ere 6.5....
salut. voila , sur premiere adobe 6.5 j'ai des saccades sur un fichier AVI que j'ai decoupé avec le cutter. lors de la lecture, des que ca...
le meilleur compromis a mon gout , tu joue en 800x600 ,tu decompresse ta .dem dans videomach dans le meme format,eventuellement en changeant le...
si ta qualité est nul ,c'est surement un probleme de format d'image. il faut que ton exportation sequence soit du meme format que ton "record"...
merci fabrizio erf , me reste plus qu'a passer un par un tout les effets video de premiere pour voir le resultat. je trouve dommage qu'on ne...
bravo mandiben. je dois dire que j'ai regarder ta video sans me soucier des effets techniques apportés, n'est-ce pas la le resultat d'une video...
salut. j'ai créer un titre fixe sur fond noir avec une police voulue, et je voudrait savoir s'il est possible de faire eclater les lettres (ou...
salut. il me semble que dans l'aide de premiere ,il y a un sujet sur le decalage du son, tu peu y acceder en appuyant sur f1.
bon et bien merci pour tout :) je vais essayer de me procurer un bouquin pour approfondir un peu plus la manipulation de premiere. juste au...
arff merci noel!! (j'ai rien capter lol!) mais si tu le dis :) atten je vais relire......................:D c'est nouveau pour moi ce...
c'est exactement ca bort!! arf quand on ne connait pas les nom exacts. oui ca doit etre un traveling :) il y a un suivi en parallele de la...
merci noel pour ton lien mais je ne croi pas que ce soit exactement ce que je recherche. sur ton lien ,on parle d'un cache sur un visage avec...
arff dejas c'est pas trop clair mon sujet ...dsl.. je m'explique : je realise une video tirée d'un jeu,(images bmp).. j'ai dejas vu cet...
merci,mais je viens juste de trouver l'astuce et c'est d'une simplicité lol. dans 1ere faire video/ transformation/element. placer l'effet sur...
salut. je fait mes premiers pas avec adobe 1ere et je travail avec des fichiers "bmp" qui sont au format 640x480 a 30images/sec. j'aimerai...
salut. je suis loin d'etre un expert pour la manip de 1ere mais il me semble qu'il existe des codecs video 5.03. moi meme je les utilise pour...
salut. losque je fait une previsualisation,le moniteur ne suis plus aux passage des transitions c'est tres saccadé! de meme que le logiciel...
merci pour votre aide ,mais je ne travail pas avec un camescope ; simplement avec des serie d'images bmp en 800x600 a 30images seconde. je...
salut. ba ,je pose la question de savoir si il faut une grosse config pour pouvoir visualiser son rendu dans le moniteur. en effet,j'ai des...