Separate names with a comma.
Salut. J'ai voulu tester la création en mode fichier par DivX. D'abord il a fallu procéder à une acquisition de clé. Bon, OK, why not ?...
:col: Où est passé le message que j'ai mis ici il y a une heure ??? :D :D :D :D :D :D Désolé. On ne peut pas supprimer un message...
:cool: Bonjour. Je viens de faire l'aquisition de studio11 + ultimate. Non pas que je n'aimais plus mon cher studio9 mais j'ai changé de...
Bonjour Je viens d'upgrader mon antivirusde Bitdefender 8 pro à Bitdefender v10+ Depuis, studio9.exe ne se lance plus. Même pas de...
Bonjour je rencontre un problème pour réinstaller studio9 sous WindowsXP-SP2 j'ai installé la première fois, il y a plusieurs mois, sans...
Bonjour Je fais la capture de mes miniDV, depuis mon camescope Canon XM2 sur mon PC (XP SP2) à l'aide d'une carte Firewire classique, par le...
Bonjour Je fais la capture de mes mini DV, depuis mon camescope Canon XM2 sur mon PC (XP SP2) à l'aide d'une carte Firewire classique, par le...
Je ne reprendrai pas les messages que j'ai placés dans le forum sur Studio 10 plus puisque je retrouve dans les listes récapitulées ici la...
Bonjour J'ai testé studio 10 plus de Pinnacle, et me suis vite rendu compte qu'il me fallait obligatoirement changer de PC si je voulais...
Bonjour et merci aux esprits éclairés de ce forum par qui j'ai appris beaucoup moi misérable vermisseau débutant MAIS j'ai une question en...
Bonjour Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je n'ai pas trouvé mieux. Ma question concerne l'indication du temps pour un montage...
Dans la doc de mon camescope (CANON XM2) il est décrit plusieurs façons de connecter la caméra à une TV ou un magnétoscope selon les cas où les...
Dans la doc de mon camescope (CANON XM2) il est décrit plusieures façons de connecter la caméra à une TV ou un magnétoscope selon les cas où les...
Bonjour La FAQ est chouette mais dommage qu'il ne soit pas possible de voir les images attachées (téléchargement interdit) Idem lien vers...
Bonjour. D'un côté un magnétoscope analogique et des cassettes vidéos. De l'autre un PC sous XP avec carte FireWire Au milieu un Canon...
Bonjour Y a t'il des précautions à prendre lors de la connexion entre une caméra vidéo numérique et une carte firewire installée sur un PC ?...