Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je recherche de l'aide concernant un code erreur sur un SONY BetaSP BVW75P qui me met une ERROR-14 au démarrage. Si quelqu'un peut...
Lots de K7 BETA SP SONY METAL Neuves 30' grand format BCT-30MLa, 6 K7: 30€ 60' grand format BCT-60MLa, 5 K7: 40€ 90' grand format BCT-90MLa,...
Re: où ça ? Il y a deux moniteurs disponibles, ils sont en grande banlieue nord mais je viens souvent sur Paris. Ils ont été achetés en 200 et...
UP! ;)
Nouveau prix :) 600€
Vends Moniteur SONY 9" PVM-9045QM Excellent état 600€ 9-inch 450 lines color video monitor HR Trinitron CRT provides a high...
UP!
Ils sont donc vendus tous les 4. @+
Salut, Je t'appelle demain matin (pas trop tôt ;) )
Up ;)
VENDUS A vendre 4 éclairages tube BALCAR DUOLITE état quasi neuf. 350€ pièce ou 1200€ les 4. Specs sur le site Balcar
Prix en baisse ( pourtant les soldes sont finies ;) )
Up! ;)
Je suis dans l'Oise (60km de Paris) mais je suis souvent sur Paris/RP. Je te laisse un message en MP.
Prix en baisse (60€ à la place de 75€) A+
Salut, J'ai bien eu ton MP mais je ne peux pas y répondre car ton compte est configuré pour ne pas recevoir les MP :perplexe: . Tu peux me...
Vends SONY SRP-200DA distributeur/amplificateur audio vidéo (Composite/Stéréo) Format rack 19" 1U Entrées: Vidéo composite IN Vidéo...
Merci, n'hésite pas à me faire passer ses coordonnées en MP. A+
Bonjour, Je vends un module de 4 moniteurs SONY N/B haute résolution rackable dans un rack 19". Très bon état peu servi non marqué. vous...