Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous je ne retrouve pas mon post d'hier? berf je reprend je cherche quelqun qui touche sous pro tool merci à + STEED
Salut à tous je possede pro tool depuis un petit moment j'ai oublié comment faire aparaitre la liste audio Regions dans le quel on met les sons...
Salut à tous c'est vrai que Phil nous manque bref mon prob je monte avec FS3 aprés un reformatage j'ai voulu réinstaler boris FX comme avant...
Salut à tous help je cherche à déformer un texte plutôt à l'incliner le pencher comme en italique mais il faut qu'il reprenne un forme droite à...
Salut à tous et à phil+ particuliérement bon aprés un moment d'abscence(cèest pour la bonne cause je viens de créer un télé locale sur le golfe...
Bonjour à tous ! Sous window 98se, adobe première 6.0 DV 500 avec des fichiers de moins de 4 Go chacun. Sur les sorties numérique...
Salut Phil j'ai un petit prob mes éléves mon fait un montage mais ils ont oubliés quelques effets de transition ils ont séparé les pistes V et...
salut a tous comment faire pour exporter une séquence de plus de 30 minutes avec première 5.1 ou 6.0 sans devoir couper le film en deux...
Salut à tous je viens de récupérer un systhéme PC avec premiére 5.1 et 6.0 sur le meme disque cela peut-il poser des probl d'avoir deux version...
J'aimerai savoir comment exporter une séquence avi sous premiere 6.0 pour la compresser au format DivX. J'ai bien réussi à installer les...
Salut PHIL29 sur FS3 quand tu met un effet de transition le render démare dessuite est-il possible de parametrer pour eviter cela à part bien...
salut à tous et à Phil29 pardon pour les questions à la con quelques-fois je perd les pédales je bosse sur plusieurs systhéme et je me mélange...
Salut à tous j'ai un petit trou de mem comment faire pour changer de movie sans changer de projet? c'est pour toi PHIL
Salut à tous je teste à fond la conversion divx en VCD ou SVCD et prob un fil en divix se converti sans prob mais un autre tsunami me dit...
Salut à tous je possede un fichier video en divix mais je n'arrive pas à le lire sur mon pc faut-il un lecteur special??? merci STEED
Salut à tous je cherche des codecs AVI à tester ou trouver cela sur internet à+ steed
Salut à tous je ne me souviens plus comment select plusieurs clips sur la timeline sans etre obligé de les faire un par un ou de faire un...
Salut je désirerais savoir s'il existe un soft pour faire des titres animés et que l'on peut recuperer sur FS3 merci à +
Salut Phil aprés réinstal totale de win 2000 et de fs3 ça marche bien 1 seul petit probl je n'arrive plus à installer boris FX il me demande de...
Salut Phil depuis que j'ai réinstallé Fs3(avec du mal) je ne peux plus lire un fichier DIF avec la fléche grise dans un carre noir avec Fast...