Separate names with a comma.
Salut à tous un truc que je pige pas sur la time line complétement à gauche dans la colone insérer groupé je n'arrive pas à afficher la piste V...
Salut Phil je n'ai pas de nouvelle? mercià+ STEED
Salut Phil je n'ai pas de nouvelles de mon message (privé) car je pense que cela n'intéresse pas le forum tu l'a lu? merci à+ STEED
Salut à tous je me suis livré à une petite experience j'ai transféré un projet de FS3 vers edition 5 la pas de probléme mais quand j'ai fait la...
Je possède pinnacle édition version 5 J'ai un problème pour utiliser l'enregistrement de voix hors champ, je n'arrive pas a valider l'icone du...
Salut Phill un petit post pour te dire que je n'ai jamais pu réinstaller Boris sur FS3 un truc de dingue Un jour peut etre cela me reviendras...
Salut à tous Quand c"est la galère c'est jusqu'au bout maintenant c'est vidéo machine qui me lâche le son crache ou sature j'ai fait un test...
Salut à tous je dois me séparer d'un systhéme complet de diffusion 1 Mac G4 dernière génération acheté en juin 2003 1 systhéme de play list...
RE Salut je crois que j'ai déjas posé la question mais j'ai perdu le post j'ai FCP3 je je voudrais faire la mise à jour "mais mon Mac n'ai pas...
Salut à tous avec FCP et un G4 quel est la carte idéale pour faire du temp réel et avec 254 de ram c'est bon? merci à + STEED
Salut à tous sacré SONY leurs politique on répare plus ou télement cher que il vaut mieux acheter neuf(tu parle) bref j'ai une DSR 200 qui as...
Salut à tous j'ai acheté en juin2003 un systhéme de diffusion automatisé et qui gére des playliste la marque SOFTRON le soft s'apelle...
Salut à tous je veux crééer un fond bleu pour faire de la chroma key sur mon plateau. quelle peinture choisis pour se raprocher du bleu pur...
Salut à tous aprés six mois de diffusion en hertzien on fait un brek je soufle bref j'ai acheté par correspondence un G-loock de la marque GVP...
Salut Phill le titreur de FS3 et vraiment chiant peut on installer title deko en s'en servir avec SF3 sur CG quant tu export 1 fois sur 2 je me...
Salut à tous question à la con comment piloter son enregistreur pour qu'il demare l'enregistrement tout seul comme un grand car imprimer vers...
Salut à tous sur CG je voudrais créer plusieurs pages dans le memme projet chaque fois que je fait nouveau il me crée un dossier je ne me...
Salut à tous je crois que j'ai un peu trop bidoullé et je ne sais + comment revenir au paramétrage de base quel fichier virrer? merci à+ STEED
Salut à tous j'ai intallé fc sur mon portable mac g4 mais je dispose d'un disque externe LACIE de 400G et quand je veux le choisir comme disque...
Salut à tous depuis quelques temp j'ai l'impréssion que le son est en 16 bit au lieu de 12 comme il faudrais y à t'il un réglage ou comment et...