Separate names with a comma.
Salut à tous truc de bizzare quand j'ai importé les fichier video/audio dvd it ne ma pas fait de démultiplex pas de fichier audio à part? le...
re Salut j'ai un autre probl 1 j'ai un avi qui est bon et réencodé en mpeg large avec Sorenson j'ai vérifié le résultat le son est bien en...
Salut à tous j'ai voulu immporter un fichier son Wave 44100 16 bit stréo et il le refuse quel format je dois utiliser? merci à+ Steed
Salut à tous je deviens dingue;;;; c'est tout con je sort de FC avec mon cable firewire et je rentre dans mon graveur externe comme dab, mais...
Salut à tous question déjas posé mais pas de réponse;;;;; j'ai des diques externe de 80Go que j'ai formaté en NTFS j'ai changé le chemin sous...
Salut à tous j'ai un ami qui viens d'installer liquid et il rencontre un probléme il a importé un graphique et dans le chutier il vois bien le...
Salut à tous je posséde FCP 3.0.2 je vais faire une mise à jour vers 3.0.04 la je pense pas de problème, mais à votre avis je peux faire une...
Salut à tous question j'ai pondu une idée de sitcom et avant de la proposer aux chaînes je voudrais savoir ou déposer le sénario j'ai vu le...
Salut à tous dans mon ou mes chutiers les clips sont par ordre alphabétiques je voudrais changer cela pour les avoir ou dans l'ordre de...
Salut à tous question (j'ai lu l'initiation mais j'ai pas trouvé je perd du temp) sur la time line j'ai 2 clips je veux à partir du racord donc...
Salut à tous 2 petites questions mon time code de départ sur la timeline est à 10 00 00 00 je voudrais le mettre à 00.00.00.00 c'est possible?...
Salut à tous un petit probléme j'ai crée 2 chutiers dans mon navigateur n°1 et n°2 je veux reprendre mon déruchage dans le n°2 dans ma...
Salut à tous un petit hic avec FS3 FS3 est installé sur win 2000 pro , j'ai voulu installer un disque externe sur port usb ce disque fait 80...
Salut à sk1t et merci pour l'info, cela semble pas mal et l'economie est inportante je vais suivre cette piste bon avec prudence car avec les...
Salut nono et merci nous avons fait une 1er diffusion de 9 mois dans cette configuration bien sur par manque de moyen financier je peut te dire...
Salut à tous je veux configurer un petit plateau multi cam pour faire du direc et des émmission enregistrées j'ai 3 ou 4 camescope du type...
Salut à toi je pige pas ma boite privé n'as que 2 message et le tiens me reviens aujourd'huis (bony vous à écrit mais votre boite...........)...
Salut à tous J’ai un petit problème sur FS3 quand le projet est un peut lourd render superposition excet à la lecture l'image dans le...
Salut à tous j'ai FS3 et liquid je voudrais installer titel deko sur FS3 c'est possible si oui comment? merci à+ STEED
Salut à tous une question( je suis sous FS3) c'est normal que le render se relance à chaque réouverture de FS3? moi il me semblait que un...