Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous je viens d'avoir encore une panne sur ma dsr200 Sony d'un coup pandant le tournage la cam continue de tourner mais pas...
Salut à tous J'ai un ami qui voudrai s'acheter Edition et le faire tourner sur un portable quelle marque lui conseiller? merci à+ STEED
Salut à tous j'ai un petit soucis, quand je fait une voix hors-champ ne n'arrive pas à avoir deux pistes audio, à la fin de la capture une seule...
Salut à tous j'ai un ami qui voudrais acheter un PC portable équipé pour faire du montage"en amateur". Je n'ai pas trouvé sur le forum un post à...
Salut à tous je suis largé pourtant;;;;;; bon j'explique j'ai un graveur de salon philips890 bon je sais de gros probléme, mais aprés un retour...
Salut à tous je voudrais savoir quelle est la diff entre DVD+R 1-4x et un 4x car mon graveur de salon philips 890 n'axepte que des 1-4 à priori...
Salut à tous J'ai un problème j'ai gravé avec mon graveur de salon philips890 un petit film de 5 minutes en sp+ et je le lit sur un lecteur...
Salut à tous je viens de trouver dans la doc de FCP un truc qui me trouble à priori on peut piloter son lecteur DVCAM via le cable série 422...
Salut à tous je voudrais savoir ou trouver des filtres suplémentaires pour FC3 du genre film anciens. merci à + Steed
Salut à tous petite question, sur ma time line j'ai plusieurs clips que je voudrais fusioner en 1 seul clip pour apliquer un effet 16/9 quel...
Salut à tous je viens de me servir pour la premiére fois de la fonction texte(simple) pour créer du déroulant, mon soucis c'est que dans la zone...
Salut à tous un petit oublis, dans fs3 une icone avec deux fléches oposées intitulé "glisser le clic" ça sert à quoi exactement? merci à+ Steed
Salut à tous petite question, dans mon navigateur certain chutier ont une icone de dossier ouvert et d'autre non quelle est la différence?...
Salut à tous petite question, dans un chutier pour avoir les clips dans l'ordre cronologique en liste pas de problème, mais en icone petite ou...
Salut à tous j'ai un probléme avec FS3, le sotf est complétement ralenti au déruschage ça rame à la numérisation il me rate des clips et sans...
Salut à tous j'ai un petit oubli . Dans outil de déruschage entre les fléche de marck in et aout il y aune fléche intitulée "définir l'image...
Salut à tous perte de mémoire? je n'arrive plus à faire un titre en rool sur FS3 mon fichier et bon mon paramètrage de la vitesse aussi, quand...
Salut à tous depuis plusieurs jour je tente de graver un dvd avec dvd it à chaque fois il me dit "espace insuffisant sur le disque" mais quand...
re une autre pour le plaisir dans la fenétre de chutier quand je suis en affichage liste j'ai le choix de l'ordre, mais dés que j'affiche les...
Salut à tous un truc un peut bête, comment afficher toutes les infos d'un clip une fois sur la timeline(durée effet etc..) merci à + Steed