Séparer les noms avec une virgule.
Salut j'ai eu un probléme en l'enregistrement sur une bande DVCAM je ne sait pas exactement ce qui c'est passé, ou la bande à forcé ou une...
Salut à tous une question , dans préréglages de capture dans qualité la doc précise que si l'on utilise le firewire il faut mettre à 50% mais...
Salut à tous voila mon probléme, j'ai un avi qui à été encodé avec cinépak de radius, mais je ne l'ai pas sur mon PC donc j'ai installé ACE un...
Salut à tous j'ai un problméme explication : j'avais un graveur interne pioneer 104 qui grave des dvd-r, il est mort, je change pour un lite-on...
Salut à tous j'ai un disque dur externe formaté sous PC avec des infos dessus comment le faire monter sur mac, je ne sais pas si c'est possible?...
Salut à tous dans DVD it PE peut on importer des fichiers avi avec son en 44100 la convertion se fait elle corectement ou il vaut mieux faire...
Ce silence est curieux pas de réponse à mes posts, ya personne qui a sur sa bécanne la mise à jour final cut pro 3.0.4 en Français? étrange!!!!...
Bon ça galére dur* la maj pour final cut pro 3.0.4 en fr n'est plus disponible sur le site officiel pourquoi? et par hasard quelq'un la cette...
Salut Encore moi, j'ai trouvé sur internet mon probléme survle site apple mais c'est en Englais et je pige pas vraiment!!!! voici le lien vers...
Salut à tous J'ai un probléme de mise à jour de mon final cut pro 3.0.2 vers 3.0.4 à l'install il me demande le cd d'origine et un message...
Salut Je sais que j'ai déja posé la question, mais j'ai pas eu de réponse. j'ai FCP version3.02 et j'ai la mise à jour 3.04 mais quand je veux...
Salut Phill ça fait un petit moment!!!! j'ai une question sur fs3 j'ai envoyé un clip dans le visionneur source, puis je l'ai recrcropé sans...
Salut petite question je veux changer ma carte grafique de mon G4 car je voudrais avoir deux écrans, que me conseillez vous merci à+ DTEED
Salut à tous question, j'ai sur ma timeline plusieurs clips auquel j'ai appliqué des filtres, je veux les réunir en un seul clip la seule...
Salut à tous j'était en train de bosser "mac g4 avec final 3.0 mon scope c'est étein normal au bout que quelque temp sans tourner il coupe pour...
Salut à tous Je suis sur final cut 3.04 et je voudrais copier un filtre que j'ai appliqué sur un graphique "une image que j'ai capturé de mon...
Salut à tous je voudrais un petit truc, j'ai un clip que je voudrais accélérer puis sur la fin le ralentir progressivement. et rajouter un sample...
Salut encore une petite sur la timeline avec les piste son les deux, je veux quand je fait un point sur la piste son a1 qu'il se reproduise sur...
Salut à tous un petit truc bête, je veux envoyer sur la time line juste les pistes son d'un clip je fait comment? merci à+ Steed
Salut à tous mon soucis, j'ai mes clips sur la timeline en mode insert je veux virer un clip les pistes son ne suive pas, je me met en syncro et...