Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous je veux tester cce mais dans les pref je ne sait pas quoi choisir pour faire un mpeg2 avec le son inclu pas séparé? merci à + STEED
Salut à tous j'ai un truc bizare, j'ai numérisé sur un disque externe branché en firewire direct le mac, j'ai commencé mon montage sans soucis...
Salut à tous peut étre ne question idiote mais.... je cherche un lecteu DVD pas" informatique " externe jusque la pas de probl, sauf que le...
Salut à tous Retour aprés une saison morose une activité pratiquement au stop bon ça à l'air de reprendre un peut!!! Ma question je cherche...
Salut à tous Histoire de relancer le débat, à votre avis quel est le meilleur encodeur pour faire du mpeg2 raport vitesse poid qualité,, merci à...
Salut à tous en fait j'ai trouvé pourquoi mon fichier mpeg2 était saccadé c'est mon fichier avi qui a un souci l'encodage en intel 5.11 avec...
Salut à tous je cherche un soft capable de con vertir un fichier .dif en mpeg2 cela me ferais gagner une étape merci à+ STEED
Salut à tous je suis "encore sous FS" mais comme le dit le dicton "c'est dans les vielles......" bref mon soucis j'ai un pojet de 8 minutes que...
Salut à tous mon probl j'ai réalisé un DVD avec DVD lab, mes fichiers video sont à l'origine en AVI 720x576 je les aies convertis en MPEG2 avec...
Salut à tous mon petit probléme est le suivant j'ai un avi codec intel 5.11 de qualité maxi en 720x576 je l'encode en mpeg2 avec tsunami mais...
Salut à tous j'ai un petit soucis de son, j'importe un clip en avi avec son en 44100 une fois sur la timeline si je fait lecture je n'ai pas de...
Salut à tous sur FS3 avec la fontion Xsend clip to "after effect" la fenétre ne s'ouvre pas je pige pas pourquoi? la premiére boite de dialogue...
Salut à tous question, sur FS3 quelq'un à un truc pour faire de l'effet stroboscopique sur un clip? merci à + STEED
Salut à tous je viens vous informer d'un truc un peut gros, je m'explique, je doit réaliser un reportage qui démare à Rennes-le-Chateau il me...
Salut à tous j'en profite j'ai le temps de poser des questions ma question porte sur le son, j'ai sur ma timeline des cilps avec l'audio...
Salut à tous je cherche à améliorer ma config au maxi, je capture à partir d'un DV CAM et j'ai vu dans la doc que l'on pouvais sur le site...
Salut à tous une petite question pas grave!!! voila quelque fois quand je glisse un clip de mon chutier dans le canevas sur la fonction...
Salut à tous encore une galére avec ma 200. tout marchait bien et puis j'ai commencé à avoir dans le viseur des trucs bizare du genre une image...
Salut je viens par hasard de voir sur le site apple qu'il y a des mise à jour pour les firewire. c'est bien de faire les maj? car je capture en...
Salut à tous j'ai enfin fait la maj vers la version 3.0.4 disponible en FR sur le site apple. mais depuis j'ai un petit soucis, aprés capture...