Séparer les noms avec une virgule.
J'aid acheté le 13/09/2003 mon camescope MVX2i. La semaine dernière impossible de remettre une cassette dedans, la partie avec la cassette ne...
Bonjour, Je fais actuellement un montage dans un projet Matrox DV Pal. Lorsque que j'utilise des effets Adobe, une barre rouge apparait dans ma...
Lite on a mis en place depuis le 2 février dernier une mise à jour de son graveur DVD 811 S et a mis en place un nouvel utilitaire qui permet de...
A ceux qui travaillent avec Encore DVD de Adobe, vous pouvez télécharger la mise à jour à l'adresse suivante :...
Quelqu'un pourraît-il m'aider. J'ai un projet dans lequel la création des fichiers DV avi comporte du son en 32 Khz et non 48 Khz. Losque je...
N'étant pas professionnel mais nouveau passionné, je cherche des conseils sur l'utilisation communes des trois logiciels Première Pro, Auditio, et...
Bonjour Equipé de première pro et d'Encore DVD, j'ai essayé ces deux soft et j'ai un problème qui se reproduit sur tout mes fichiers. Je...
J'ai téléchargé la version démo d'Encore. Tout se passe bien et c'est un logciel intuitif et bien fait même si la langue de Shakspeare n'est...